abssur xmax ?
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
abssur xmax ?
salut tout le monde en ce dimanche sous la pluie,,, j'ai fais une recherche sur "abs" mais aucune réponse,, je voulais juste savoir si c'etait mieux de choisir un xmax avec abs ou non?? pas d'inconvenient avec ? merci
Dernière édition par Pappy Bohington le Jeu 18 Oct 2012, 11:52, édité 1 fois (Raison : titre .)
lolo78- Newbie
- Nombre Messages : 31
Scooter : xmax 125cc
Re: abssur xmax ?
!
Pour avoir testé la différence entre avec et sans, je peux te dire que c'est mieux avec surtout sur sol mouillé !
Ciao
Pour avoir testé la différence entre avec et sans, je peux te dire que c'est mieux avec surtout sur sol mouillé !
Ciao
Djitof- Newbie
- Nombre Messages : 12
il y a pas photo...si tu peux prendre avec...vas-y!!!
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
c'est ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmations,, merci les gars,,, de toutes façons pour moi ça sera pour le printemps (j'esperes) alors ça sera avec abs,,,
lolo78- Newbie
Pour info j ai vu que tu habitais à Conflans. Y a un concessionnaire dans la zone des boutries et ils ont (sur) deux xmax version business en concession... Peut être que c'est le bon moment pour négocier avec le début de l hiver ! À cette concession ils sont très pro et arrangeant (délai, paiement, prêt de scooter...)
Djitof- Newbie
- Nombre Messages : 12
oui djitof,, merci,, je les connais bien, c'est là ou j'ai récemment essayé un xmax,, mais je ne suis pas encore près financièrement, il faut que je vende mon 125,,,
lolo78- Newbie
Je viens d'en faire les frais ce vendredi, je me suis gamélé sur une flaque d'huile sous la pluie et je pense que si j'avais l'abs mon freinage m'aurait sauvé.
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626