salut
+6
csters
bambino 75
starbuk-lu
Pappy Boyington
xmax66
romsltl76
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
salut
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle romain ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Nouveau et heureux possesseur d'un Xmax de 2007, 24000 au compteur, moteur refait il y a quelque mois; Xmax que je prépare petit a petit:
vario ,embrayage et cloche embrayage Malossi; ressort de pousser Polini ,joue fixe usinée, pot Yasuni.
Je viens rejoindre la communauté pour apporter mon aide si possible et chercher des réponses à d'éventuelles questions
romain 27 ans le havre A12C4 sur le forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
romain
Je m'appelle romain ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous,
Nouveau et heureux possesseur d'un Xmax de 2007, 24000 au compteur, moteur refait il y a quelque mois; Xmax que je prépare petit a petit:
vario ,embrayage et cloche embrayage Malossi; ressort de pousser Polini ,joue fixe usinée, pot Yasuni.
Je viens rejoindre la communauté pour apporter mon aide si possible et chercher des réponses à d'éventuelles questions
romain 27 ans le havre A12C4 sur le forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
romain
romsltl76- Confirmé
- Nombre Messages : 189
Scooter : xmax 200cc
Re: salut
Bienvenue Romain .
c'est quoi A12C4 ?
c'est quoi A12C4 ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
. expression a un de ces quatre à bientôt si tu préfèrePappy Bohington a écrit:Bienvenue Romain .
c'est quoi A12C4 ?
romsltl76- Confirmé
- Nombre Messages : 189
Scooter : xmax 200cc
Pappy Bohington a écrit:Bienvenue Romain .
c'est quoi A12C4 ?
à un de ces quatre
Invité- Invité
romsltl76 a écrit:. expression a un de ces quatre à bientôt si tu préfèrePappy Bohington a écrit:Bienvenue Romain .
c'est quoi A12C4 ?
excuses le il est pas tout jeune bon pour la maison de retraite prochainement
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1