utilisateur special
+2
bambino 75
lambo94
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
utilisateur special
il faut que tu participe au forum c'est normal , par un minimum de post pour que tu puisse bénéficier des tutoriaux
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Re: utilisateur special
bambino 75 a écrit:il faut que tu participe au forum c'est normal , par un minimum de post pour que tu puisse bénéficier des tutoriaux
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
J'ai toujours était plus ou moins contre.J'ai participé a la modération d'un forum plusieurs fois et souvent tout le monde poste n'importe quoi pour avoir accès aux zones speciales!
C'est pas spécialement constructif!
alexkid007- Confirmé
- Nombre Messages : 100
Donc tu va devoir attendre....
dinguedeX- Dieu du xmax
oui mais ca reste aujourd'hui l'un des seul et meilleurs moyens quand même pour faire du "tri " et voir ceux qui ne sont la que pour ca d'ailleurs , mais si tu as d'autres idées mets dans la rubrique "amélioration du forum"
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
bambino 75 a écrit:oui mais ca reste aujourd'hui l'un des seul et meilleurs moyens quand même pour faire du "tri " et voir ceux qui ne sont la que pour ca d'ailleurs , mais si tu as d'autres idées mets dans la rubrique "amélioration du forum"
+ 1, ça dépend des forums.....je trouve ca normal personnellement .
dinguedeX- Dieu du xmax
alexkid007 a écrit:J'ai toujours était plus ou moins contre.J'ai participé a la modération d'un forum plusieurs fois et souvent tout le monde poste n'importe quoi pour avoir accès aux zones speciales!
Ici il faut participer et être constructif..... Sinon PAPPY va passer par là..... ;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1