Probleme selle Xmax
+2
Pappy Boyington
OGKush
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Probleme selle Xmax
Bonsoir a tous je possede un XMax 125 depuis quelques jours seulment , que j'ai acquis en occasion , et hier en voulant ouvrir le coffre avec la manipulation adapté avec la clés mais cela n'a pas fonctionné, je sais ou ca bloque a bout de la selle a gauche car quand j'essaye de l'ouvrir , seul cet endroit reste bloqué , il y a t'il une manipulation pour le débloqué sans faire appel à un professionel ?
OGKush- Newbie
- Nombre Messages : 11
Scooter : xmax 125cc
Re: Probleme selle Xmax
ton scooter etant sous garantie , je t'invite a allez voir un professionel .
il se peut que le cable a un mauvais reglage ou que quelque chose bloque le mécanisme .
il se peut que le cable a un mauvais reglage ou que quelque chose bloque le mécanisme .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Pappy Bohington a écrit:ton scooter etant sous garantie , je t'invite a allez voir un professionel .
pas mieux fait marcher ta garantie
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Quand tu fait la manip appuis en même temps sur ta selle, car quand le coffre est trop plein il force sur la selle et le fait d'appuyer sur la selle pendant la manip ça soullages le mécanisme et permet d'ouvrir tranquillement.
si c'est mal régler, ça peux te dépanner pour ouvrir,
test.
test.
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc
csters a écrit:Quand tu fait la manip appuis en même temps sur ta selle, car quand le coffre est trop plein il force sur la selle et le fait d'appuyer sur la selle pendant la manip ça soullages le mécanisme et permet d'ouvrir tranquillement.
test.
+1 c'est ce que je fais tout le temps pour éviter de casser ma clé ...
blackrida- Actif
- Nombre Messages : 462
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1