Salut à tous
+6
xmax82
starbuk-lu
Avaradatar
bambino 75
Pappy Boyington
Hareng
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Salut à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Laurent ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 100 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
mon Fly ayant rendu l'ame après 6 ans de bons et loyaux services, je me suis mis en quête d'un scooter. Etant donné que je me trainais sur les morceaux d'autoroutes quand j'en prenais, je me suis orienté vers un vrai GT 125.
J'ai longtemps hésité entre le x-evo sport et le xmax abs. Après avoir passé au crible la quasi totalité des posts du forum, et vu que mes chutes sur le fly étaient toutes dues à des freinages sous la pluie j'ai finalement choisi le xmax. Pour les perfs et la solidité, mais surtout pour l'abs (j'ai 2 enfants de moins de 3 ans, ca rassure ma femme et ma mère).
Je suis donc en plein rodage de mon x-max 2013 abs, en Aluminium Slate.
A bientot!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Laurent
Je m'appelle Laurent ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 100 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous,
mon Fly ayant rendu l'ame après 6 ans de bons et loyaux services, je me suis mis en quête d'un scooter. Etant donné que je me trainais sur les morceaux d'autoroutes quand j'en prenais, je me suis orienté vers un vrai GT 125.
J'ai longtemps hésité entre le x-evo sport et le xmax abs. Après avoir passé au crible la quasi totalité des posts du forum, et vu que mes chutes sur le fly étaient toutes dues à des freinages sous la pluie j'ai finalement choisi le xmax. Pour les perfs et la solidité, mais surtout pour l'abs (j'ai 2 enfants de moins de 3 ans, ca rassure ma femme et ma mère).
Je suis donc en plein rodage de mon x-max 2013 abs, en Aluminium Slate.
A bientot!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Laurent
Hareng- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: Salut à tous
Bienvenue sur le forum xmax xtrem.com Laurent
tres bon choix de scooter et l'abs te sera utile .
ton Fly avait combien de kilometre ?
tres bon choix de scooter et l'abs te sera utile .
ton Fly avait combien de kilometre ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Je sais pas exactement, vu que le cable reliant la roue au tableau de bord s'est cassé après 3800 km. Aucun réparateur Piaggio a jamais voulu vraiment s'en occuper, et moi ca me genait pas tant que ça de n'avoir ni le compteur de vitesse, ni le compteur de kilomètres.
Je dois avoir fait environ 15000 km je pense.
Je dois avoir fait environ 15000 km je pense.
Hareng- Newbie
tu seras tres content de ton x , et c'est le plus vendu des scooters depuis plus de 4 ans , c'est pas pour rien .
tu trouveras tout sur le forum pour ton scooter : de l'entrtient aux pieces ultimes .
En échange d'un peu de participation au forum , les sujets fermés s'ouvriront au fur a mesure de ta particpation .
tu trouveras tout sur le forum pour ton scooter : de l'entrtient aux pieces ultimes .
En échange d'un peu de participation au forum , les sujets fermés s'ouvriront au fur a mesure de ta particpation .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
à tous pour l accueil c est sympa!
Pour le 2013 quand j ai arrêté mon choix sur xmax abs, je pouvais prendre le business 2012 mais le top case j accroche pas, le xmax 2012 en blanc ou attendre 15 jours et avoir le 2013 dans la couleur de mon choix, pour le même prix que le 2012 blanc. J ai pas hésité et voilà!
Pour le 2013 quand j ai arrêté mon choix sur xmax abs, je pouvais prendre le business 2012 mais le top case j accroche pas, le xmax 2012 en blanc ou attendre 15 jours et avoir le 2013 dans la couleur de mon choix, pour le même prix que le 2012 blanc. J ai pas hésité et voilà!
Hareng- Newbie
Bon choix pour la couleur ! n'hésite pas à ouvrir un post dans la section Mon 2 roues avec des photos !
Invité- Invité
Laurent et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
bienvenue parmis nous laurent
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1