Notre ami Bertrand
+3
Capitaine FRA-CASS
David75
Avaradatar
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Notre ami Bertrand
Notre ami fait encore des siennes: il veut limiter à 30Km/h certains axes de la capitale, insiste pour le 70 Km/h sur le périphérique, exige le contrôle technique pour les 2RM (alors que le Sénat l'a refusé), et last but not least, ce bon maire envisage d'interdire aux voitures de plus de 17 ans de rentrer dans la capitale. C'est vrai que ceux qui roulent dans de vieilles voitures le font par pur plaisir. On peut même aller jusqu'à penser qu'il le font exprès. Comme disait Jean Gabin dans un de ses films : "Salaud de pauvres !"
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc
Re: Notre ami Bertrand
La loi visant à interdire l'accès aux véhicules de plus de 17 ans, vient d'être modifiée...
En effet, elle devait entrée en vigueur pour juillet 2012 et tendait à interdire l'accès aux véhicules de + de 12 ans...mais au dernier moment, il y a eu un report...
Cette idée, provient de grande Bretagne..dans le but de diminuer le pourcentage de pollution dans les grandes villes..
Plusieurs années après l'entrée en vigueur, le bilan est loin d'être positif car la pollution a diminué de quelques poucents seulement..(moins de 5 me semble t'il)...
Bref encore une belle idée pour relancer la vente de véhicules neufs que les gens n'ayant pas les moyens prendront en s'endettant...
En effet, elle devait entrée en vigueur pour juillet 2012 et tendait à interdire l'accès aux véhicules de + de 12 ans...mais au dernier moment, il y a eu un report...
Cette idée, provient de grande Bretagne..dans le but de diminuer le pourcentage de pollution dans les grandes villes..
Plusieurs années après l'entrée en vigueur, le bilan est loin d'être positif car la pollution a diminué de quelques poucents seulement..(moins de 5 me semble t'il)...
Bref encore une belle idée pour relancer la vente de véhicules neufs que les gens n'ayant pas les moyens prendront en s'endettant...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
C'est donc ça qu'il entendait par: "faire de Paris une capitale internationale, passe inévitablement par un nivellement par le haut"
Sacré Tran-ber !
Sacré Tran-ber !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
on n'a pas les meme amis !!
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
Je me garderai de dire tous les noms d oiseaux à son égard qui me viennent à l esprit en lisant ça
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
xmaxmanu a écrit:on n'a pas les meme amis !!
C'est ironique !!
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Je croyais que les politiquards de gauche étaient les amis des pauvres mais non.C'est lamentable et encore je me retient
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
xmax82 a écrit:Je croyais que les politiquards de gauche étaient les amis des pauvres mais non.C'est lamentable et encore je me retient
Ils ne sont amis que de leur compte en banque......
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1