Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

assurance axa et Club 14 .

5 participants

Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty assurance axa et Club 14 .

Message par Pappy Boyington Mar 05 Mai 2009, 13:38

Club 14, premier Moto Club de France, fait évoluer son offre deux-roues et lance des formules, des services et deux sites Internet exclusivement réservés aux conducteurs de scooters.
En effet, selon un sondage AXA Prévention - TNS Sofres de février 2008, l’émergence du scooter est un véritable phénomène urbain ; en 2007, les ventes de scooters ont augmenté de 20% et les scooters représentent 40% des achats de deux-roues neufs.
Club 14 lance 4 formules avec des garanties adaptées aux attentes des conducteurs de scooters.
Une meilleure protection des conducteurs de scooters
La garantie « Sécurité du Conducteur » couvre les conducteurs de scooters en cas d’accident corporel, quelle que soit leur responsabilité. Club 14 poursuit ainsi son engagement pour la sécurité et la protection des scooters en portant le plafond de cette garantie à 200 000 € et en baissant son tarif de 30%. En effet, 89%* des blessés sont des conducteurs de deux-roues.

L’indemnisation jusqu’à 300 € pour le casque (le remboursement du casque est étendu au vol avec le véhicule) et 450 € pour les vêtements et les accessoires (le remboursement est étendu aux tabliers de pluie).
Une meilleure protection pour le scooter
·La Valeur à Neuf pendant 1 an, en cas de destruction ou de vol. En option cette Valeur à Neuf peut être étendue à 2 ans puis au-delà en valeur à dire d’expert + 15 %
·La franchise fixe puis dégressive de 10% par an pour les scooters de plus de 6 ans.
·L’assistance 0 km qui permet à l’assuré, en cas de panne ou d’accident, de se faire dépanner même devant chez lui, y compris en cas de crevaison.
Des conditions tarifaires avantageuses
Par exemple, Mr Durand souhaite assurer son Yamaha 125 X-Max neuf ; il a 35 ans, est titulaire d’un permis auto depuis 5 ans et réside à Rennes. Prix de son assurance scooter : de 158 €/an en Responsabilité Civile à 324 €/an en Tous Risques.
Deux sites Internet exclusivement réservés aux scooters
·Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] divulgue sur un ton ludique et décalé des conseils de prévention et de sécurité.
·Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apporte une information spécifique en matière d’assurance, de devis et de conseils.
Sans oublier, qu’en assurant sa moto/son scooter et sa voiture chez AXA, l’assuré bénéfice de réductions qui peuvent aller jusqu’à -20% sur le contrat moto/scooter et -25% sur le contrat auto. Et que pour les conductrices, AXA propose jusqu’à -30% de réduction pour les conductrices de 2 roues.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par willmax Mar 05 Mai 2009, 14:35

pas mal mais attention comme tout contrat d'assurance il faut lire entre les lignes
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par AQUARIUS Mar 24 Mar 2015, 17:02

ah bon et c est une bonne assurance ? Il y a AXA dans mon petit patelin mais ces rigolos sont ouvert que le matin , moi je bosse en 3/8 alors comment on fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?

Pour s assurer peut on le faire par le net ? ou vaut il mieux aller dans une agence ? merci
AQUARIUS
AQUARIUS
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 180
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par Xexena Mar 24 Mar 2015, 17:37

c'est mon assurance!je suis passé par un courtier mais tu peux souscrire en passant par le site AXA et tu prends rendez-vous en lui précisant le jour et l'heure a laquelle tu voudras etre contacté!
pour ma part jamais déçu et pourtant j'ai deja "cartonné" en 4roues!
Xexena
Xexena
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 269
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par lolo76 Mar 24 Mar 2015, 18:05

Ca dépend quel axa il ne faut pas allez sur gruchet le valasse il mon fait un joker al achat de mon tiguan neuf 480 euros par ans l aannée dernière le siege ma envoyer une facture de 550 euros il on fait un gest commercial donc il on descendu leur prix et la pour le moi avril mon tiguan qui a plus de 4 ans il me demande 6 40 euros par ans pas daccident je suis a 50 % il mon envoyer un courrier que j etais un bon con ducteur pour moi axa un bon service avant mais plus maintenant .....donc il mon faxé un bulletin d information. ...logiquement il on droit aux max 10 % d augmentation par an les assureurs font se qu il veulent...
lolo76
lolo76
*
*

Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par AQUARIUS Mar 24 Mar 2015, 18:28

ok
AQUARIUS
AQUARIUS
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 180
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par lolo76 Mar 24 Mar 2015, 18:33

Sinon la remise reste à l'ai chante de pappy pour les scott. ..
lolo76
lolo76
*
*

Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par AQUARIUS Mar 24 Mar 2015, 18:39

hein ???
AQUARIUS
AQUARIUS
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 180
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

assurance axa et Club 14 . Empty Re: assurance axa et Club 14 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum