Le Xmax Sport de TiTi
+17
riccomax
mistercz100
Fonzie 59
Legna06
tiptof94
David75
benji95
Didi92
bambino 75
alexkid007
Bognop
dinguedeX
csters
xmax66
Capitaine FRA-CASS
Pappy Boyington
titi92i01
21 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Xmax Sport de TiTi
bonjour tout le monde, je m'appelle Yannick, j'ai 23 ans, je suis Mecanicien chez Audi depuis 4 ans, j'ai aquis fin septembre un xmax sport 2012 tout neuf, j'ai actuellement 1120km au compteur.
j'ai eu le old xmax black max aussi que j'avais acheter neuf fin 2009, il m'a servis pendant 16000km et il est a fini a la casse suite a un accident, voila donc pourquoi je me retrouve avec ce new xmax.
hier j'ai deposé mon maxou chez le concessionaire pour la revision des 1000km!
ayant un petit bruit de plastique, je l'ai signalé au passage.
j'ai recuperer mon scoot ce soir, et bien que puis-je dire! JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT Yamaha LeGendre dans Paris 17e!!
que des point negatif:
- se soir je suis arriver, le scoot etait exactement a la meme place que hier soir quand je leur est laissé
- quand je suis arriver le mec a pris le scoot pour m'effacer le voyant d'huile! (on t-il vraiment fait la revision!!!!! j'ai un serieux doute!!)
- le bruit de plastique et bien il n'on meme pas regarder!
- sur le carnet d'entretien il on marqué 1000km tout rond alors qu'il a 1109km!
enfin bref tout sa pour dire que je pense re-faire moi meme la revision pour etre vraiment sûr!!
quelque modif en vu mais je ne prefere pas trop dévoilé.
j'ai eu le old xmax black max aussi que j'avais acheter neuf fin 2009, il m'a servis pendant 16000km et il est a fini a la casse suite a un accident, voila donc pourquoi je me retrouve avec ce new xmax.
hier j'ai deposé mon maxou chez le concessionaire pour la revision des 1000km!
ayant un petit bruit de plastique, je l'ai signalé au passage.
j'ai recuperer mon scoot ce soir, et bien que puis-je dire! JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT Yamaha LeGendre dans Paris 17e!!
que des point negatif:
- se soir je suis arriver, le scoot etait exactement a la meme place que hier soir quand je leur est laissé
- quand je suis arriver le mec a pris le scoot pour m'effacer le voyant d'huile! (on t-il vraiment fait la revision!!!!! j'ai un serieux doute!!)
- le bruit de plastique et bien il n'on meme pas regarder!
- sur le carnet d'entretien il on marqué 1000km tout rond alors qu'il a 1109km!
enfin bref tout sa pour dire que je pense re-faire moi meme la revision pour etre vraiment sûr!!
quelque modif en vu mais je ne prefere pas trop dévoilé.
titi92i01- Confirmé
- Nombre Messages : 118
Scooter : xmax 125cc
Re: Le Xmax Sport de TiTi
ton scooter est magnifique
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
merci pappy et désolé pour l'autre post je n'avais pas vu
titi92i01- Confirmé
jolie ton maxou
comme tous les sport
Pappy Bohington a écrit:ton scooter est magnifique
comme tous les sport
Invité- Invité
Rhôôô...! Bah vas-y "dévoile" ! On est là pour ça aussi t'sais... Tout le monde s'inspire de tout le monde, et personne n'a la science infuse !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
superbe ton sport
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Capitaine FRA-CASS a écrit:Rhôôô...! Bah vas-y "dévoile" ! On est là pour ça aussi t'sais... Tout le monde s'inspire de tout le monde, et personne n'a la science infuse !
sa se passe du coté estethique dans un 1er temps!
titi92i01- Confirmé
Magnifique ton sport...
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Joli ton sport!
Comme dit Friskass, "dévoile" un peu plus et les astuces viendront d'elles mêmes
Comme dit Friskass, "dévoile" un peu plus et les astuces viendront d'elles mêmes
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Classe surpiqué de rouge le noir lui va si bien!
alexkid007- Confirmé
- Nombre Messages : 100
coucou tout le monde, l'heure des modif a bientot sonné!
je voudrais avoir votre avis sur les retro, en fait je voudrais les remplacé par ceux de FZ1, il me semble que le pas des retro de xmax est de 8 et ceux des FZ1 et de 10, est ce quelqu'un pourrait me le confirmé?? et que pensez vous de cette modif??
je vais aussi passez commande d'un kit angel eyes, des capot de maitre cylindre noir ainsi que les levier de frein xmax noir en vente sur tmax world
voici les retro que je voudrais mettre
je voudrais avoir votre avis sur les retro, en fait je voudrais les remplacé par ceux de FZ1, il me semble que le pas des retro de xmax est de 8 et ceux des FZ1 et de 10, est ce quelqu'un pourrait me le confirmé?? et que pensez vous de cette modif??
je vais aussi passez commande d'un kit angel eyes, des capot de maitre cylindre noir ainsi que les levier de frein xmax noir en vente sur tmax world
voici les retro que je voudrais mettre
titi92i01- Confirmé
Mouai'...franchement il y'a plus beau en rétro adaptable....mais pourquoi pas!!
dinguedeX- Dieu du xmax
Il me semble que la taille est différente selon les old/new
8 pour old et 10 pour new?
A confirmer.
Je compte aussi changer mes rétro mais il me faut un modèle qui reste pratique et avec une bonne visibilité.
8 pour old et 10 pour new?
A confirmer.
Je compte aussi changer mes rétro mais il me faut un modèle qui reste pratique et avec une bonne visibilité.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
oui je veux aussi une bonne visibilité et ceux de FZ1 reste dans la ligne du new xmax. je ne sait vraiment pas se que cela peut donner en vrai, sa se trouve c'est pas beau lol
titi92i01- Confirmé
j'ai changé les miens cette semaine, c'est bien du M10 sur les news avec pas inversé coté droit
Bognop- Dieu du xmax
bognop mais t'as pris lesquel , moi j'aimerai bien en changer un jour mais la visibilité est importante avec ceux d'origine et ils sont résistant
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
titi92i01 a écrit:oui je veux aussi une bonne visibilité et ceux de FZ1 reste dans la ligne du new xmax. je ne sait vraiment pas se que cela peut donner en vrai, sa se trouve c'est pas beau lol
Pas beau...non, c'est juste qu'il y'a selon moi plus beau que beau....
Après c'est vrai que 3/4 des rétro adaptable non rien a voir (sans jeu de mot....hein) en visibilité par rapport à ceux d'origine
dinguedeX- Dieu du xmax
Bon et bien les petite modif prevu vont etre retarder car les impot me sont tombé dessus et je ne l'avait pas prevu! Il y aura tous de meme quelque peinture discrete a venir!
titi92i01- Confirmé
ahhh les impots ca fait maltiti92i01 a écrit:Bon et bien les petite modif prevu vont etre retarder car les impot me sont tombé dessus et je ne l'avait pas prevu! Il y aura tous de meme quelque peinture discrete a venir!
sinon sympa ton scoot
et les retro ne font pas tres "classe " ces juste que la coque es en plastic ou sinon ces la photos mais le rendu ne parais pas terrible ...
sinon moi j ai bien le dessin du retro et il a l air d avoir une assez grande surface de miroir
et franchement au bout de 1 journee je me suis habituer a mes retro
et maintenant ces niquel aucun souci
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
A voir pour les rétro, ça peut le faire..j'aime un peu moins l'aspect brut du plastique..mais à voir
Moi aussi les impots viennent de me tomber dessus... ça fait trop mal..
Moi aussi les impots viennent de me tomber dessus... ça fait trop mal..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Grave moi aussi
Surtout quand tu reçois une 2ème taxe "d'habitation" pour.... le parking !!
Surtout quand tu reçois une 2ème taxe "d'habitation" pour.... le parking !!
Bognop- Dieu du xmax
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 5