Bulle racing malossi
+10
alexmax malo
xmax66
sebgujan
Pappy Boyington
dinguedeX
khakha92
Moufleouf
David75
bambino 75
mistercz100
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bulle racing malossi
c est le plus beau!!dinguedeX a écrit:Pfff....tiptof tu a un old!!
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max
Une belle gueule de scoot' énervé, j'adooore !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Tu l'as peint de l'intérieur ??
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
bien sur, regardes comment ca brille en extérieur pour tu mat sinon !!! bah alors David
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Bah justement... mais comme t'as dit mat, je me suis demandé si mes yeux voyaient bien
David75- Dieu du xmax
je lis bien les tuto je me suis fais avoir 1 fois (pour mon filtre)
sinon pour le "malossi" sur la bulle, j avais pensé au white mais j ai peur que ca rend mat a ce niveau la
avec du white Spirit ?alexmax malo a écrit:d ailleur, si quelqu un a une idée pour décaper le "malossi" "gravé" sur le plastique je suis preneur
mistercz100- Actif
- Nombre Messages : 645
ouai le white spirit Mistercz, ca décape un peu, l acétone j ai peur que ca bouffe le plastique...
l acetone bouffe le plastique je confirme!je pense que le mieux c est le polir
tiptof94- Xtrem
et pour les tofo ca me donne une idee du noir mat sur la bulle!je vais le faire,faut juste que je retrouve le lien pour la bombe
tiptof94- Xtrem
alex c est bien ca j ai le nom du produit et du coup trouvé le site
tiptof94- Xtrem
certain parlent aussi de solvant pour vernis à ongles , mais il me semble que c'est aussi de l'acetone !tiptof94 a écrit:l acetone bouffe le plastique je confirme!je pense que le mieux c est le polir
mistercz100- Actif
je ne me risque pas de tte facon sinon c est plus le xmax malo
50€......bah tu laisse le malossi à ce prix Sinon tu va finir par la bousillé et devoir en racheter une!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
exactement Chris c était le message en fait 43e avec un malossi ou 87 chez yam !!! donc je laisse le malossi
43 + port !! ca te fait 51 quoi !
sinon ce qui est dit sur un mag du net pour la bulle sport yam :
< En revanche il nous faut aujourd’hui faire le point sur ce qu’apporte la nouvelle bulle de cette série Sport sur le plan dynamique. Cela ne surprendra personne, eu égard à son aspect minimaliste, elle protège beaucoup moins bien que le pare-brise original. Ceux qui ne jurent que par la protection devront donc passer leur chemin. Mais finalement, le bilan n’est pas si mauvais. Du fait de sa courbure, l’accessoire dévie quand même l’air en hauteur et sur les côtés de telle sorte que l’on ne ressent pas de pression sur le casque et le haut du corps jusqu’à une vitesse de 60 km/h. Au delà, cela souffle crescendo jusqu’à la vitesse maximale atteinte à 110 km/h chrono. A cette allure de pointe, on ressent bien le flux d’air, ce qui peut être gênant sur la durée. Seuls les citadins banlieusards donc, dont le parcours est essentiellement composé de voies rapides, se plaindront d’une perte de confort. On note aussi que si pression il y a, celle-ci est continue. Elle est donc moins pénible à supporter que les turbulences car grâce à l’ouverture sur la partie basse de la bulle, ce phénomène de turbulence est en effet estompé. >>
sinon ce qui est dit sur un mag du net pour la bulle sport yam :
< En revanche il nous faut aujourd’hui faire le point sur ce qu’apporte la nouvelle bulle de cette série Sport sur le plan dynamique. Cela ne surprendra personne, eu égard à son aspect minimaliste, elle protège beaucoup moins bien que le pare-brise original. Ceux qui ne jurent que par la protection devront donc passer leur chemin. Mais finalement, le bilan n’est pas si mauvais. Du fait de sa courbure, l’accessoire dévie quand même l’air en hauteur et sur les côtés de telle sorte que l’on ne ressent pas de pression sur le casque et le haut du corps jusqu’à une vitesse de 60 km/h. Au delà, cela souffle crescendo jusqu’à la vitesse maximale atteinte à 110 km/h chrono. A cette allure de pointe, on ressent bien le flux d’air, ce qui peut être gênant sur la durée. Seuls les citadins banlieusards donc, dont le parcours est essentiellement composé de voies rapides, se plaindront d’une perte de confort. On note aussi que si pression il y a, celle-ci est continue. Elle est donc moins pénible à supporter que les turbulences car grâce à l’ouverture sur la partie basse de la bulle, ce phénomène de turbulence est en effet estompé. >>
mistercz100- Actif
ouai mais en meme temps ca change la gueule du scoot et puis petit rappel, nos 50 qui bourraient a 100 n avais pas de bulle hein !!
Je peux avoir la bulle xmax yamaha SPORT neuve pour 60 euros livrée ou la FACO SPORT pour le même prix , ça vous évitera de prendre la MALOSSI . me contacter par MP et je vous donne les deux boîtes qui le font '.
mistercz100- Actif
Bon plan ça !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
bon derniere info pour la bulle malossi type bulle sport yam (identique mais a moitié prix) le disolvant pour enlever le "malossi" part en 15min, merci qui, merci DAVID75
Yeaaahhh "Dé-Malossissage" Powerrrr
David75- Dieu du xmax
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4