bonsoir
+3
bambino 75
Pappy Boyington
yahya ayaz
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bonsoir
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle avci ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonsoir
j'ai pas l'utiliser mon scooter(xmax 125 2006 24000km) 2 jours ce matin quand j'ai esseye démarrer il démarre pas je croyais que c'etait la batterie j'ai changé j'ai acheté une nouvelle mais non toujours pareil il démarre pas. la lumiére de moteur il clignot 4 long 6 court est ce que vous pouvez m'aider svp merci
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
avci
Je m'appelle avci ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- la formation 125cc du permis B
bonsoir
j'ai pas l'utiliser mon scooter(xmax 125 2006 24000km) 2 jours ce matin quand j'ai esseye démarrer il démarre pas je croyais que c'etait la batterie j'ai changé j'ai acheté une nouvelle mais non toujours pareil il démarre pas. la lumiére de moteur il clignot 4 long 6 court est ce que vous pouvez m'aider svp merci
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
avci
yahya ayaz- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: bonsoir
Bienvenue avci .
ici est la case des présentations plus qu'un probleme technique .
ca fait genre tu as un probleme et que tu t'en fou des autres et du forum . une fois ton probleme résolu , viendras tu encore ?
a mon avis c'est plus judicieux de parler de ton scooter et de ta vie de ton scooter etc ...
a toi de voir .
ici est la case des présentations plus qu'un probleme technique .
ca fait genre tu as un probleme et que tu t'en fou des autres et du forum . une fois ton probleme résolu , viendras tu encore ?
a mon avis c'est plus judicieux de parler de ton scooter et de ta vie de ton scooter etc ...
a toi de voir .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
j'ai achete mon scooter il y a deux semain je vais rester avec vous pour connaitre plus la vie de scooter
yahya ayaz- Newbie
- Nombre Messages : 4
je t'invite a poster ton probleme en mecanique .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Yayaz tu as bien poster sur le sujet panne 46 alors j'ai fermé ton post (lumière moteur), tu vas avoir si cela n'a pas deja été fait les réponses a ta question
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Bienvenu Avci sur Xtrem
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1