pilote de xmax depuis 3ans
+11
bambino 75
vicky
Capitaine FRA-CASS
laxurit
xmax82
Fonzie 59
Axelito
xmax66
Pappy Boyington
Heartspirit
RAOULITOO
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
pilote de xmax depuis 3ans
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle raoul ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 25000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonjour a tous
utilisateur de xmax depuis 3 ans , apres un majesty et un x9.
Je suis mecano de profession et tres heureux de posseder le xmax qui est a mon gout un bon scoot malgre sa rigueur de conduite les perf du moteur sont bien meilleur que les scoots que j ai eu auparavant..
Comme avec tous mes 125 j ai rencontre des soucis avec mon xmax , serrage de moteur du a manque d huile et mauvaise lecture de la jauge. . . je sait la honte pour un mecano !!
changement de moteur complet et depuis j ai eu des problemes de chauffe (la turbine de la pompe a eau qui se desolidarisait de l axe d entrainement et qui a froid marchait bien , j en ai chier pour trouver le diag !!
j arrive sur ce forum pour partager mon experience mecanique et bien sur echanger et profiter de l experience de tous le monde ;-)
je vous dit a tres bientot a tous
*raoul
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
raoul
Je m'appelle raoul ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 25000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
bonjour a tous
utilisateur de xmax depuis 3 ans , apres un majesty et un x9.