pilote de xmax depuis 3ans
+11
bambino 75
vicky
Capitaine FRA-CASS
laxurit
xmax82
Fonzie 59
Axelito
xmax66
Pappy Boyington
Heartspirit
RAOULITOO
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
pilote de xmax depuis 3ans
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle raoul ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 25000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonjour a tous
utilisateur de xmax depuis 3 ans , apres un majesty et un x9.
Je suis mecano de profession et tres heureux de posseder le xmax qui est a mon gout un bon scoot malgre sa rigueur de conduite les perf du moteur sont bien meilleur que les scoots que j ai eu auparavant..
Comme avec tous mes 125 j ai rencontre des soucis avec mon xmax , serrage de moteur du a manque d huile et mauvaise lecture de la jauge. . . je sait la honte pour un mecano !!
changement de moteur complet et depuis j ai eu des problemes de chauffe (la turbine de la pompe a eau qui se desolidarisait de l axe d entrainement et qui a froid marchait bien , j en ai chier pour trouver le diag !!
j arrive sur ce forum pour partager mon experience mecanique et bien sur echanger et profiter de l experience de tous le monde ;-)
je vous dit a tres bientot a tous
*raoul
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
raoul
Je m'appelle raoul ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 25000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
bonjour a tous
utilisateur de xmax depuis 3 ans , apres un majesty et un x9.
Je suis mecano de profession et tres heureux de posseder le xmax qui est a mon gout un bon scoot malgre sa rigueur de conduite les perf du moteur sont bien meilleur que les scoots que j ai eu auparavant..
Comme avec tous mes 125 j ai rencontre des soucis avec mon xmax , serrage de moteur du a manque d huile et mauvaise lecture de la jauge. . . je sait la honte pour un mecano !!
changement de moteur complet et depuis j ai eu des problemes de chauffe (la turbine de la pompe a eau qui se desolidarisait de l axe d entrainement et qui a froid marchait bien , j en ai chier pour trouver le diag !!
j arrive sur ce forum pour partager mon experience mecanique et bien sur echanger et profiter de l experience de tous le monde ;-)
je vous dit a tres bientot a tous
*raoul
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
raoul
RAOULITOO- Newbie
- Nombre Messages : 10
Scooter : xmax 180cc
Re: pilote de xmax depuis 3ans
je suis novice sur le site , je n est pas acces aux sujet mecanique ! il faut une entree special comment fait on pour l avoir ?
RAOULITOO- Newbie
- Nombre Messages : 10
RAOULITOO a écrit:je suis novice sur le site , je n est pas acces aux sujet mecanique ! il faut une entree special comment fait on pour l avoir ?
Raoul.
Bienvenu sur le forum. Il te faut participer pour avoir accès aux sections mécanique. 20 messages je crois.
tu t'es pas trompé avec ce fofo, tu vas voir c'est une mine d'or
Heartspirit- Confirmé
- Nombre Messages : 269
Scooter : xmax 125cc
bienvenue raoul .
pour ton helice , cela vient de la surchauffe , probleme connu .
pour ton helice , cela vient de la surchauffe , probleme connu .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue parmis nous raoul
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Raoul et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Raoul
Ici effectivement nous partagons nos connaissances, nos astuces, nos petits trucs qui font que nos maxo marche du tonnerre.
A trés bientôt.
Ici effectivement nous partagons nos connaissances, nos astuces, nos petits trucs qui font que nos maxo marche du tonnerre.
A trés bientôt.
laxurit- Newbie
- Nombre Messages : 88
Raoul ! C'est bon ça un méacno dis donc !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Bienvenu sur XTREM Raoul.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
sur le fofo amis mécano...
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
Sois le bienvenu sur le forum ;-)
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1