un écran LCD sur votre visière de caque
+3
Bognop
sebaero60
Piquesous
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
un écran LCD sur votre visière de caque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un écran LCD sur votre visière de casque? Oui, mais pour quoi faire? L'e-Tint AX-11 est un écran additionnel que l'on appose à l'intérieur de sa visière. Sa particularité réside dans le fait que c'est un écran LCD, à cristaux liquides, et qu'il vous permet de permuter entre un écran clair ou un écran fumé en un dixième de seconde seulement. Il s'adapte sur tous les casques à l'exception du HJC R-Pha10 et du Shark Evoline.
Cet écran e-Tint AX-11 est une révolution venu tout droit des USA par l'intermédiaire de la technologie militaire. L'écran se colle à l'intérieur de la visière grâce à un système MESH (conduction électrostatique permanente) puis un module vient se fixer à l'extérieur. Ce dernier vous permet de moduler entre clair et fumé selon vos besoins tout cela en une seule pression. Mais sur l'AX-11 on peut également choisir une fonction automatique qui, grâce à un capteur de luminosité, permutera entre clair/fumé.
VOICI LA VIDEO POUR MIEUX COMPRENDRE
Un écran LCD sur votre visière de casque? Oui, mais pour quoi faire? L'e-Tint AX-11 est un écran additionnel que l'on appose à l'intérieur de sa visière. Sa particularité réside dans le fait que c'est un écran LCD, à cristaux liquides, et qu'il vous permet de permuter entre un écran clair ou un écran fumé en un dixième de seconde seulement. Il s'adapte sur tous les casques à l'exception du HJC R-Pha10 et du Shark Evoline.
Cet écran e-Tint AX-11 est une révolution venu tout droit des USA par l'intermédiaire de la technologie militaire. L'écran se colle à l'intérieur de la visière grâce à un système MESH (conduction électrostatique permanente) puis un module vient se fixer à l'extérieur. Ce dernier vous permet de moduler entre clair et fumé selon vos besoins tout cela en une seule pression. Mais sur l'AX-11 on peut également choisir une fonction automatique qui, grâce à un capteur de luminosité, permutera entre clair/fumé.
VOICI LA VIDEO POUR MIEUX COMPRENDRE
Invité- Invité
Re: un écran LCD sur votre visière de caque
oui c'est un peu le même principe que certain masque (cagoule) a souder .
quand tu l'as sur la tête sans souder , tu voi normalement et quand tu commences a souder , au moment ou l'arc électrique ce produit il devient noir . et réglage possible de la sensibilité aussi .
franchement c'est pas mal , du moins pour la soudure .
quand tu l'as sur la tête sans souder , tu voi normalement et quand tu commences a souder , au moment ou l'arc électrique ce produit il devient noir . et réglage possible de la sensibilité aussi .
franchement c'est pas mal , du moins pour la soudure .
Piquesous- Vitaminé
- Nombre Messages : 1050
Scooter : xmax 125cc
Je trouve aussi ce produit bien sympa à voir dans le temps et surtout si celui ci remplace un pin lock alors la c'est le top!!!
sebaero60- Confirmé
- Nombre Messages : 163
sebaero60 a écrit:Je trouve aussi ce produit bien sympa à voir dans le temps et surtout si celui ci remplace un pin lock alors la c'est le top!!!
c'est le but mais a 130 € je vais garder encore mon pinlock
Invité- Invité
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
dinguedeX a écrit:Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie
comment qu'il se la raconte
Invité- Invité
dinguedeX a écrit:Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie
;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
pas mal ce système a voir sur le long terme...
jeanpa- Confirmé
- Nombre Messages : 109
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1