Mon x max sport
+2
bambino 75
HEBERT
6 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
Mon x max sport
a tout le forum. Je viens de faire l acquisition d un x max sport de 2012 acheté à Colmar. L histoire débute par une visite chez Yamaha. Le vendeur me dit qu il va être très dure de trouver un X Max d occasion ici. Il me précise que le premier qui rentre ici avec un X MAX bien entretenu il lui rachète illico.
Bon allez un détour sur le bon coin. Je trouve une bonne affaire à Colmar (j habite le Havre) un scooter x max sport 1500 KM, encore sous garantie état neuf de 2012 3300 Euro.
Petit soucis pour faire venir le scoot. J ai fait appel au site USHIP qui va me ramener mon scoot "j espère"dans les plus brefs delais mais pour sur au meilleur prix. 16O pour me ramener mon scoot de Colmar au Havre.
Je continue mon récit avec photos dès reception de l angin.
Bon allez un détour sur le bon coin. Je trouve une bonne affaire à Colmar (j habite le Havre) un scooter x max sport 1500 KM, encore sous garantie état neuf de 2012 3300 Euro.
Petit soucis pour faire venir le scoot. J ai fait appel au site USHIP qui va me ramener mon scoot "j espère"dans les plus brefs delais mais pour sur au meilleur prix. 16O pour me ramener mon scoot de Colmar au Havre.
Je continue mon récit avec photos dès reception de l angin.
HEBERT- Newbie
- Nombre Messages : 7
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon x max sport
Bien joué bonne affaire
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
j espere vraiment ne pas etre decu de ce scooter. Le site m a beaucoup rassuré .
HEBERT- Newbie
Colmar/Le Havre, ça fait des bornes... 160 euros le transport c'est plutôt très correct..
Vivement les photos
Vivement les photos
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
HEBERT a écrit: j espere vraiment ne pas etre decu de ce scooter. Le site m a beaucoup rassuré .
T'inquietes on a jamais eu de déçu ici c'est une super machine tu vas vraiment kiffer
Invité- Invité
bon choix le sport
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
vous avez une photos ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Non pas encore. Réception du scooter la semaine prochaine.
HEBERT- Newbie
perso , j'aurai pas pu attendre et je l'aurai cherché
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
+1 idem, j ai fais 200 bornes pour voir l occas que j allais acheter et rebelote pour le chercher avec ma femme...
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1