Carenage guidon pas droit
2 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Carenage guidon pas droit
Bonjour.
J'ai acheté un xmax de 2007, d'occasion avec un kilométrage raisonnable.
En changeant mon cache supérieur, car il avait des petits clips plastique casses, (celui ou il y a les clignotant ) je me suis aperçu que l'ancien avait frotter du coté droit.
A force de frotter ça a abîmé la peinture au point de polir le plastique et le faire redevenir blanc.
Est ce que quelqu'un a une idée pourquoi ça frotte sur le cote droit alors que le gauche lui ai bien au dessus du carénage des phares ?
Est ce que le guidon ne serait il plus dans l'axe ou la fourche voilée ?
a tous pour vos réponses.
J'ai acheté un xmax de 2007, d'occasion avec un kilométrage raisonnable.
En changeant mon cache supérieur, car il avait des petits clips plastique casses, (celui ou il y a les clignotant ) je me suis aperçu que l'ancien avait frotter du coté droit.
A force de frotter ça a abîmé la peinture au point de polir le plastique et le faire redevenir blanc.
Est ce que quelqu'un a une idée pourquoi ça frotte sur le cote droit alors que le gauche lui ai bien au dessus du carénage des phares ?
Est ce que le guidon ne serait il plus dans l'axe ou la fourche voilée ?
a tous pour vos réponses.
xmax83- Newbie
- Nombre Messages : 86
Scooter : xmax 125cc
Re: Carenage guidon pas droit
sur le forum ici c'est présentation si tu a problème ouvre poste
romsltl76- Confirmé
- Nombre Messages : 189
Scooter : xmax 200cc
Re: Carenage guidon pas droit
Bonjour.
Oui je viens de m'apercevoir que je me suis trompe.
Je vais ouvrir un post.
Oui je viens de m'apercevoir que je me suis trompe.
Je vais ouvrir un post.
xmax83- Newbie
- Nombre Messages : 86
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1