ORANGE mécanique by dinguedeX
+40
ubischi
Ombre
eliaszeit
vinz
yoyo972
samatt
j_digio
Axelito
LOBODU89
Didi92
xterminator
Staros
toto
giorgio75
Piquesous
mo276
sebgujan
elconcombre
xmax66
Doume05
starbuk-lu
phildu
titiboness1234
Capitaine FRA-CASS
mistercz100
tiptof94
alexmax malo
riccomax
Legna06
tactiques911
NikoZozo69
r0main
benji95
bambino 75
Bognop
David75
lolo0231
Pappy Boyington
Fonzie 59
dinguedeX
44 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: ORANGE mécanique by dinguedeX
J'y ai penser aussi, mais la sport d'origine fait vraiment plus agressif...non!? C'est se que je pense, après hors ville oui pour celle comme il a Arnaud
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Pour moi la plus agressive, c'est celle de Nono...après c'est a toi de choisir C'est ton scoot
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
dinguedeX a écrit:J'y ai penser aussi, mais la sport d'origine fait vraiment plus agressif...non!? C'est se que je pense, après hors ville oui pour celle comme il a Arnaud
+1 oui je suis d'accord d'abord la sport yam ou celle de nono en mat
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Magnifique ce scoot . sacré taf. C'est impressionnant
mo276- Newbie
- Nombre Messages : 21
Superbe ton scoot Chris manque une bulle pour le rendre plus agressif encore !!!!
Invité- Invité
sympa ton scoot chris ....il es enfin sortit de ton garage
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Sortie du garage avec le soleil
dinguedeX- Dieu du xmax
Scooter : xmax 180cc
Bon alors à mon tour de mettre un com j'ai tardé parce que j'etais pas trop dispo ce wk mais j'y ai quand même jeté un œil
Tout d'abord chapeau poto parce que à la bombe c'était pas gagné d'avance et sur les photos le rendu à l'air bien net
En même temps je ne doutais pas trop
Par contre tu sais que plus tu monte en gamme plus on devient exigeant alors il va vite falloir faire les finition et tout les petits détails qui vont sublimer l'ensemble: une bulle (à bien choisir) et des liserets autres que blancs sont à mon avis le minimum syndical.
Après je verrais bien des sigles Xmax noirs sur les ailes pour habiller un peu l'ensemble, ca fait un peu vide la.
Et sinon j'aime beaucoup l'idée de la bande LED autour des paraboles dans ton phares par contre les retro façon Harley j'aime pas du tout
Allez ma ptite caille, retrousse tes manches car on veux un projet "Orange Mécanique" abouti pour le rasso, je veux en prendre plein les mirettes (et j'ai bien dit les mirettes, jte vois frémir d'ici veille chaudière ) Bref il te reste tout juste 4 semaines pour boucler tout ça alors hop hop hop va faire tes devoirs
Tout d'abord chapeau poto parce que à la bombe c'était pas gagné d'avance et sur les photos le rendu à l'air bien net
Par contre tu sais que plus tu monte en gamme plus on devient exigeant alors il va vite falloir faire les finition et tout les petits détails qui vont sublimer l'ensemble: une bulle (à bien choisir) et des liserets autres que blancs sont à mon avis le minimum syndical.
Après je verrais bien des sigles Xmax noirs sur les ailes pour habiller un peu l'ensemble, ca fait un peu vide la.
Et sinon j'aime beaucoup l'idée de la bande LED autour des paraboles dans ton phares par contre les retro façon Harley j'aime pas du tout
Allez ma ptite caille, retrousse tes manches car on veux un projet "Orange Mécanique" abouti pour le rasso, je veux en prendre plein les mirettes (et j'ai bien dit les mirettes, jte vois frémir d'ici veille chaudière ) Bref il te reste tout juste 4 semaines pour boucler tout ça alors hop hop hop va faire tes devoirs
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
dinguedeX a écrit:bon....voila le début des transformations, en vrai il est magnifique, en faite ca dépend de la lumiére car sur le mate un coup il est orange feu, un coup orange fade....bref certaine photo rende bien la couleur et d'autre moin, bon moi je kiff grave.
les rétros sont une tres belle imitation des models yoshimura, je n'ai pas eu le temps de finir les poignées et deux trois bricoles, car avec cette couleur vaut mieux le faire tranquille pour ne pas en faire de trop et tout remonté pour bien se rendre compte du résultat
Ha oui, il n'y a pas une seul coulé....peinture et vernis a la bombe
Le scoot au couleur du FOFO
pour vos coms et merci quand meme David
dit pappy on peut changer la couleur du FOFO stp
sinon sur le travail que tu as fait , tu peux être fière de toi , car tout faire à la bombe et sans trace de goutte ou de coulure franchement
comme tu l'as dit en fonction de la lumière le rendu est pas du tout le même .
du cou tu vas être obligé de rouler que par beau soleil
Piquesous- Vitaminé
- Nombre Messages : 1050
Bognop a écrit:Bon alors à mon tour de mettre un com j'ai tardé parce que j'etais pas trop dispo ce wk mais j'y ai quand même jeté un œil
poto....t'inquiète je te décevrai pas
dinguedeX- Dieu du xmax
Change aussi ton intitulé de poste white c'est fini !
Xmax lamborghini ou Xmax ktm
NikoZozo69- Confirmé
- Nombre Messages : 112
beau boulot , ca pete chris comme ca , moi qui kiffait pas trop ces retros avec le liserets c 'est beaucoup mieux et pourquoi pas te faire le U aussi en orange , juste au dessus de la serrure , juste ca et tout le reste compteur en noir et plaque guidon en noir aussi , ca péterai je trouve
continu encore quelques petites "Chti's Touch" et c bon !!
continu encore quelques petites "Chti's Touch" et c bon !!
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
+1NikoZozo69 a écrit:Change aussi ton intitulé de poste white c'est fini !
sinon vraiment sympa et surtout tres beau taf
giorgio75- Confirmé
- Nombre Messages : 158
j'ose pas mettre le U je pense que ca va faire trop......mais il y aura des surprises pour le rasso et je n'aurais malheusement pas le temp de tout faire , car tout le monde le sait....les finitions c'est un truc de fou a faire, surtout si tu veux que se soit irréprochable
dinguedeX- Dieu du xmax
oh lala mieux que sur mon tel
une tuerie ça bave déjà je déconne
il est tout beau chris ça claque
une tuerie ça bave déjà je déconne
il est tout beau chris ça claque
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
ces clair que le liseret sur les retro fait sympa
beau boulot pour un nordiste
beau boulot pour un nordiste
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Alors là, mais alors là, moi je dis bravo..... le choix des couleurs est parfait. et le rappel des couleurs sur le poste de conduite, de la tuerie....
toto- Confirmé
- Nombre Messages : 285
bon boulot mon chris
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
les filles....mais se n'est qu'un début!! Il faut que je fasse attention de ne pas mettre trop d'orange, et de bien équilibré avec le noir !!
les potos
les potos
dinguedeX- Dieu du xmax
oui du noir et de l orange hein
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
sympa aussi les poignees orange! je pense que tu devrais mettre le sigle yam de ton guidon en orange et de na pas patir ds l exces! d orange comme tu l as dis!
pour rester classe,il faut rester sobre!
pour rester classe,il faut rester sobre!
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max
dinguedeX a écrit: les filles....mais se n'est qu'un début!! Il faut que je fasse attention de ne pas mettre trop d'orange, et de bien équilibré avec le noir !!
les potos
Joli. L'équilibre. .. c'est là le plus compliqué. Ni trop, ni trop peu.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
dinguedeX a écrit: les filles....mais se n'est qu'un début!! Il faut que je fasse attention de ne pas mettre trop d'orange, et de bien équilibré avec le noir !!
les potos
Sinon sympa les petites touches de orange Chris
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 11 sur 22