une exclu a venir lol
+6
starbuk-lu
Fonzie 59
romsltl76
David75
Pappy Boyington
alexmax malo
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
une exclu a venir lol
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle alex ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 3600 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonjour a tous. alex 32 ans de dunkerque. j ai fais l acquisition d un x 125 en sept 2012 et en suis tres ravi. j ai eu pas le passé (tres lointain) un next 50 préparé sauce maison et la je m attaque a mon x. je vais bientot recevoir une bel panopli de chez malo : vario (indispensable), ressorts d emb, filtre conique, et l echappement RX ;-). je posterais bientot des photos a pres le montage ;-) sur mon x black, a bientot
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
alex
Je m'appelle alex ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 3600 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
bonjour a tous. alex 32 ans de dunkerque. j ai fais l acquisition d un x 125 en sept 2012 et en suis tres ravi. j ai eu pas le passé (tres lointain) un next 50 préparé sauce maison et la je m attaque a mon x. je vais bientot recevoir une bel panopli de chez malo : vario (indispensable), ressorts d emb, filtre conique, et l echappement RX ;-). je posterais bientot des photos a pres le montage ;-) sur mon x black, a bientot
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
alex
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc
Re: une exclu a venir lol
Bienvenue ami du nord . echappement RX , connait pas mais ca va le faire
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue Alex
Le rx c'est l'échappement malossi qui ressemble a l'akra il me semble..
Le rx c'est l'échappement malossi qui ressemble a l'akra il me semble..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
a toi alex et un de + de chnord
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Bienvenu sur Xtrem Alex....
Heuu....si ton filtre conique et se que je pense (style cornet) oublie Alex!! C'est pas un 50cc...
Heuu....si ton filtre conique et se que je pense (style cornet) oublie Alex!! C'est pas un 50cc...
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
merci a tous ;-)
pour le cornet je pense que ca peut le faire , oui c pas un 50 mais un gros cornet avec une durite d alim pour de l air frais dans cette durite j y cale la sonde comme ca je trompte de boitier cdi de quelques degrés .... j ai deja fais le teste avec un filte mousse a la con et j ai eu l impression d avoir eu qq chose de plus, enfin a voir quand tt sera monté... je me suis bien renseigné avant pour pas faire nimp car tt origine mon x tourne deja tres tres bien, en meme temps il est un un diff des news car c est vraiment la premiere version des nouveau lol enfin voila, plus quelques touche perso, graphiques sport, bulle malo... bonne journée
pour le cornet je pense que ca peut le faire , oui c pas un 50 mais un gros cornet avec une durite d alim pour de l air frais dans cette durite j y cale la sonde comme ca je trompte de boitier cdi de quelques degrés .... j ai deja fais le teste avec un filte mousse a la con et j ai eu l impression d avoir eu qq chose de plus, enfin a voir quand tt sera monté... je me suis bien renseigné avant pour pas faire nimp car tt origine mon x tourne deja tres tres bien, en meme temps il est un un diff des news car c est vraiment la premiere version des nouveau lol enfin voila, plus quelques touche perso, graphiques sport, bulle malo... bonne journée
le X de Seb, j adore, il claque a fond, le mien ressemble avec le dosseret et le liseret rouge ;-)
Papy viens de jeter un gars lol mdr !!! je me pose la question d avoir plusieurs compte sur ce type de site, y a moyen de pécho ptdr !!!!
bonsoir a tous, et bien tt est parti de chez scootpieces.com ;-) vario, ressort d emb, pot malo , bulle malo, retro bcd, mini palque immat.....et d autres petites touches by me lol pfff j en peux plus la !!!!! vivement les nouvelles photos d ici 2 semaines... bah ouai c est ca d avoir des gosses, des chats, une femme et un taff mdr bonne soirée
alexmax malo a écrit:merci a tous ;-)
Bah....essaye le cornet et tu verra
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
a merde ca sent le vécu ca !!! 9€ dans le vent du coup... a voir quand meme car d apres un bon mecano physicien du groupe, je ne sais plus son pseudo... la méthode ultime pour gagner et de leurrer le calculateur et surtout la sonde de temp d air... enfin bon a essayer, si ca marche, 9€ le cornet c tjrs mieux qu un boitier malo a 200€
sujet de presentation , bienvenue .
tes autres prepas sur le forum moteur , merci .
tes autres prepas sur le forum moteur , merci .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc