x-city250
+6
starbuk-lu
Fonzie 59
xmax82
bambino 75
xmax66
Chateau 63
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
x-city250
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Denis ,
Mon 2 roues est un qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2500 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
je viens de passer le permis A et j'ai acheté un x-city 250, je viens sur le forum pour savoir si je peux le débridrer sans déteriorer le moteur et connaitre d'autres utilisateurs. Salutations.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Denis
Je m'appelle Denis ,
Mon 2 roues est un qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2500 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis A moto
Bonjour,
je viens de passer le permis A et j'ai acheté un x-city 250, je viens sur le forum pour savoir si je peux le débridrer sans déteriorer le moteur et connaitre d'autres utilisateurs. Salutations.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Denis
Chateau 63- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 250cc
Re: x-city250
je sais pas ce qu'est un lien URL.
Chateau 63- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 250cc
bienvenue parmis nous Denis
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc
, un lien URL c'est mettre une adresse d'un site commerciale ou autre , tu vois ce que je veux dire
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Bienvenu à toi dénis sur XTREM....
PS: achète un. 125cc ....
PS: achète un. 125cc ....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Denis
Tu as déjà oublié tes fiches motos, dans l'une d'elles il est mentionné qu'il en faut pas modifier la puissance d'un moteur ... ah la la ... déjà loin tout ça hein Denis
Tu as déjà oublié tes fiches motos, dans l'une d'elles il est mentionné qu'il en faut pas modifier la puissance d'un moteur ... ah la la ... déjà loin tout ça hein Denis
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1