mon scoot
+2
Piquesous
grattetoi
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
mon scoot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur cette photo j avais pas viré l amorto et la fixation,mais on voit le pneu en 160 la bavette et le pot d origine modifié,pas beau mais efficace et pas de bruit,d ailleur j attends de recevoir un ixil :)
grattetoi- Newbie
- Nombre Messages : 39
Scooter : xmax 180cc
Re: mon scoot
Hello,
Tu peux expliqué le pneu en 160 ? C'est quoi exactement les références ? Tu le pose sur la jante d'origine ?
Tu peux expliqué le pneu en 160 ? C'est quoi exactement les références ? Tu le pose sur la jante d'origine ?
chris--44- Newbie
- Nombre Messages : 83
Scooter : xmax 125cc
chris--44 a écrit:Hello,
C'est la largeur, d'autre l'on déjà fait à l'arrière et ça passe !
quand à l'initiateur de ce post, il Bani donc n'attend pas de réponse de sa part.
Invité- Invité
Tout ceci est assez discutable, d'origine la tenue de route du xmax est déjà satisfaisante (équipé de city grip). Il m'est arrivé de toucher la béquille en tournant sans tomber, donc ça tient. Pour le reste, un pneu plus large va te faire perdre de la vitesse de pointe .... à toi de choisir ce que tu comptes privilégier ...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
xterminator a écrit:Tout ceci est assez discutable, d'origine la tenue de route du xmax est déjà satisfaisante (équipé de city grip). Il m'est arrivé de toucher la béquille en tournant sans tomber, donc ça tient. Pour le reste, un pneu plus large va te faire perdre de la vitesse de pointe .... à toi de choisir ce que tu comptes privilégier ...
+1 mise a part l’esthétique cela ne changera pas grand chose au confort de conduite
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
en tout cas le fiat multiplat derriere de couleur bleue tafiolle et ba il est encore plus moche de cette couleur deja qu avec une belle couleur il est affreux mais la c est le somum du gout de chiotte
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
titiboness1234 a écrit:en tout cas le fiat multiplat derriere de couleur bleue tafiolle et ba il est encore plus moche de cette couleur deja qu avec une belle couleur il est affreux mais la c est le somum du gout de chiotte
S'est la raison pour laquelle les vitre sont fumées !!! par honte de ce faire reconnaitre dans un patelin de 250 âmes ....
Invité- Invité
ok .... c est vrai que niveau style c est sympa un gros pneu a l arriere. donc au maxi et pour garder la meme hauteur hauteur on peut mettre 160/60 a l arriere ou 160/50 ?
chris--44- Newbie
- Nombre Messages : 83
chris--44 a écrit:ok .... c est vrai que niveau style c est sympa un gros pneu a l arriere. donc au maxi et pour garder la meme hauteur hauteur on peut mettre 160/60 a l arriere ou 160/50 ?
Origine = 140/70
donc 150/60 et 160/50 pour moi aussi mais à vérifier par un pro s'est quand même mieux !
Invité- Invité