bonjour a tous
+7
xmaxdan
baaziz80
willmax
Neon
hotloof
xmax80
jpm1666
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous
xmaxeur depuis septembre 2008
3500kms
après 4 pannes consécutif de démarreur qui c est fini par un calculateur ...
ça roule
xmaxeur depuis septembre 2008
3500kms
après 4 pannes consécutif de démarreur qui c est fini par un calculateur ...
ça roule
jpm1666- Newbie
- Nombre Messages : 7
Scooter : xmax 125cc
Re: bonjour a tous
:bonjour: et :welcome: parmis nous,merci pour ta présentation, si tu souhaites la completer tu peux poster des photos de ton xmax dans la rubrique "votre scooter".
sinon, en surfant sur le forum tu trouveras plein d'infos utile pour rendre ton xmax xtrem, ainsi que des tutos bien faits.
si tu hesites sur une question poses la ici, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.un concours est en route, regarde les questions et participes y :yes!:
xmax80 :xmax80:
sinon, en surfant sur le forum tu trouveras plein d'infos utile pour rendre ton xmax xtrem, ainsi que des tutos bien faits.
si tu hesites sur une question poses la ici, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.un concours est en route, regarde les questions et participes y :yes!:
xmax80 :xmax80:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bonjour jpm1666 bienvenue sur xmax-xtrem.com
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
bienvenue à toi sur le forum et bonne route avec nous
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
bienvenue sur xmax-xtrem jpm1666
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
:bonjour:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
4^pannes sur le démareur !!!!!!
petite question : ton mécano ne pose pas de question a la 2eme panne du démareur ? moi oui .
petite question : ton mécano ne pose pas de question a la 2eme panne du démareur ? moi oui .
Pappy Boyington- Admin
oui ils ont eu du mal a la detente il y a fallu que yamaha france fasse bouger les choses
c etait pas le conces ou je l ai acheté sinon buck pourquoi je n arrive pas a rentré en tant que membre seulement si je repasse par le lien que tu m as envoyé pour me presenter? :study:
c etait pas le conces ou je l ai acheté sinon buck pourquoi je n arrive pas a rentré en tant que membre seulement si je repasse par le lien que tu m as envoyé pour me presenter? :study:
jpm1666- Newbie
j'ai pas bien compris ta question .
en haut tu as un truc qui s'appelle MP = message privé . tu peux envoyer des messages privées et en receoir . tu en as deja un de moi :lol!: .
je vais repondre mais je sais pas si c'est ca ta question .
pour venir ici , il faut aller < vie du forum > rubrique " votre présentation ici " .
ensuite peut etre ne t'es tu pas connecté au forum ? il faut entrer ton pseudo et ton mot de passe , ton navigateur doit accepter les cookies . ensuite le pop up du forum n'est pas une publicité mais les MP .
probleme résolu . :yes!:
en haut tu as un truc qui s'appelle MP = message privé . tu peux envoyer des messages privées et en receoir . tu en as deja un de moi :lol!: .
je vais repondre mais je sais pas si c'est ca ta question .
pour venir ici , il faut aller < vie du forum > rubrique " votre présentation ici " .
ensuite peut etre ne t'es tu pas connecté au forum ? il faut entrer ton pseudo et ton mot de passe , ton navigateur doit accepter les cookies . ensuite le pop up du forum n'est pas une publicité mais les MP .
probleme résolu . :yes!:
Pappy Boyington- Admin
bienvenue à toi,
Tes problèmes de fiabilité étant résolus (je l'espère pour toi), il ne te reste plus qu'à profiter de ton max :pos:
Tes problèmes de fiabilité étant résolus (je l'espère pour toi), il ne te reste plus qu'à profiter de ton max :pos:
labouliche62- Newbie
oui car tu as encore beaucoup de kilomètre à parcourir......
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1