Stickers noirs pour casque
+3
Bognop
David75
xterminator
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Stickers noirs pour casque
Comme vous le savez tous, notre bô pays se fait une specialité pour emmerder les motards que nous sommes :
- Bridage,
- Ethylo (pour l'instant KO)
- Brassards (pour l'instant KO)
- Bridage
- ...
Bref c'est bô la France et toute la liberté qui va avec ... bientôt nous inventerons une taxe pour tout ce qui respire, animaux de compagnie compris ...
Bref, j'ai trouvé un site qui vends des strickers noirs à priori pas trop moches pour ceux qui ont des casques noirs et qui semblent conformes. Je viens d'en commander et c'est par ici (vous rajouterez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va bien devant) :
ixtem-moto.com/Stickers-retro-reflechissants-homologues-pour-casque_p110308.html
- Bridage,
- Ethylo (pour l'instant KO)
- Brassards (pour l'instant KO)
- Bridage
- ...
Bref c'est bô la France et toute la liberté qui va avec ... bientôt nous inventerons une taxe pour tout ce qui respire, animaux de compagnie compris ...
Bref, j'ai trouvé un site qui vends des strickers noirs à priori pas trop moches pour ceux qui ont des casques noirs et qui semblent conformes. Je viens d'en commander et c'est par ici (vous rajouterez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va bien devant) :
ixtem-moto.com/Stickers-retro-reflechissants-homologues-pour-casque_p110308.html
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Re: Stickers noirs pour casque
Tu gères Xt
Je vais m'acheter un nouveuax casque full noir et hors de question de coller leur truc tout moche et blanc dessus...
Je vais m'acheter un nouveuax casque full noir et hors de question de coller leur truc tout moche et blanc dessus...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
J'en ai aussi mais je les ai pris sur la bay, bien moins cher, N° de l objet: 130626028012 a mettre dans le moteur de recherche d'ebay
Invité- Invité
En effet !!! Bien joué Seb
Mon futur casque t'en remercie grandement !!
Mon futur casque t'en remercie grandement !!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Je devrais y penser, ça pourrait peut être m'éviter une prune car hors de question de mettre des sticker blancs sur mon Araï
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Pareil que seb,
D'ailleurs, c'est le Meme vendeur.
D'ailleurs, c'est le Meme vendeur.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Sebkad a écrit:J'en ai aussi mais je les ai pris sur la bay, bien moins cher, N° de l objet: 130626028012 a mettre dans le moteur de recherche d'ebay
J'avais parcouru la baie aussi, mais je préfère assurer en terme de sécurité histoire de ne pas être emmerdé par les playmobiles qui sont des plaies mobiles à leurs heures ...
David75 a écrit:Tu gères Xt
Toujours au service de la communauté des potos ;-)
Joli jeux de mots XT ;)
Bognop- Dieu du xmax
Surtout les policiers en motos qui vont toujours par paire, ceux qui pour un rien te font un signe pour te ranger sur le côté avec leur air "jvais m'le faire"
Comment je me fais tout petit quand je les vois ceux la, entre mes feux, le pot, pas de bandes réfléchissantes sur le casque... Et bin avec ça ça sera déjà mieux
Comment je me fais tout petit quand je les vois ceux la, entre mes feux, le pot, pas de bandes réfléchissantes sur le casque... Et bin avec ça ça sera déjà mieux
Bognop- Dieu du xmax
Sinon il y a ceux là chez le même vendeur qui sont peut être plus facile à placer : 180788493213
iguane- Actif
- Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc
C'est vraiment la me..de en france!!!! je ne regrette pas de m'etre exilé au Luxembourg...ici pas de bandes reflechissantes, les gros cubes ne sont pas bridés etc etc... vive la france...
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
starbuk-lu a écrit:C'est vraiment la me..de en france!!!! je ne regrette pas de m'etre exilé au Luxembourg...ici pas de bandes reflechissantes, les gros cubes ne sont pas bridés etc etc... vive la france...
Ouais, vive la FRANCE, pays de la liberté .... perdue ;-)
Quand j'ai acheté mon nouveau dans un magasin sur panam il me les ont données gratuit.C'est speed wear pour ce qui sont intéressés pour acheter des stickers noir.
yashiro94- Confirmé
- Nombre Messages : 210
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1