Le White Pearl
+22
xlao
irusman
Nghia
gps95
Jerr68
guill6902
Ombre
xterminator
xmax93
SLFF
riccomax
alexmax malo
xmax82
tiptof94
dinguedeX
xmax66
starbuk-lu
Bognop
sebgujan
titiboness1234
bambino 75
Fonzie 59
26 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le White Pearl
riccomax a écrit:Pour les veilleuses tu aurais dû opter pour de la LED. C'est plus joli.
+1
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
riccomax a écrit:Pour les veilleuses tu aurais dû opter pour de la LED. C'est plus joli.
Prochainement
xlao- Actif
- Nombre Messages : 455
Scooter : xmax 125cc
j ai peint direct car le plastique est identique à la bulle
xlao- Actif
oui j aime bien la bulle
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
+1 j ai la meme et fonz ont fait la tienne au rasso
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
on verra aprèsalexmax malo a écrit:+1 j ai la meme et fonz ont fait la tienne au rasso
Fonzie 59- Dieu du xmax
, jolie ton maxou, les déflecteurs de mains, je ne connaissais pas, ils sont en vente ou exactement stp?
.
.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Les déflecteurs de mains sont dispo chez n'importe quel concession c'est dans le catalogue yamaha 2013 , j ai pris les miens chez moto concept 77 à Chelles . Attention y a 2 modèles de dispo , un qui se fixe sur le carénage et l autre sur le guidon . Perso j ai pris celui du guidon et franchement ça protège bien du vent et de la pluie .
Dernière édition par xlao le Mer 26 Juin 2013, 17:40, édité 1 fois (Raison : Omis le lieu d'achat)
xlao- Actif
, tu penses que ça peu ce monté sur un xmax, ou le guidon diffère beaucoup entre les deux modèles?xlao a écrit:Les déflecteurs de mains sont dispo chez n'importe quel concession c'est dans le catalogue yamaha 2013 , j ai pris les miens chez moto concept 77 à Chelles . Attention y a 2 modèles de dispo , un qui se fixe sur le carénage et l autre sur le guidon . Perso j ai pris celui du guidon et franchement ça protège bien du vent et de la pluie .
Ombre- Vitaminé
Ombre a écrit:, tu penses que ça peu ce monté sur un xmax, ou le guidon diffère beaucoup entre les deux modèles?xlao a écrit:Les déflecteurs de mains sont dispo chez n'importe quel concession c'est dans le catalogue yamaha 2013 , j ai pris les miens chez moto concept 77 à Chelles . Attention y a 2 modèles de dispo , un qui se fixe sur le carénage et l autre sur le guidon . Perso j ai pris celui du guidon et franchement ça protège bien du vent et de la pluie .
pas de soucis , mais ça se monte que sur les news >2010 . La différence va jouer sur le design , celui qui se fixe sur le guidon va casser la ligne du Max , en revanche la version carénage s'intègre bien mais protège moins bien ( avis Perso ) .
xlao- Actif
Oui j'ai un 2012, il y à moins d’intérêt à mettre des déflecteur à cote du pare brise, ceux sur le guidons, son bien mieux coté protection, vu la distance entre la main et le déflecteur, j'aurais su, je les aurais déjà pris :).
J'espère qu'ils ce monte sans gène avec mon pare brise Givi, il à déjà une bonne protection, et peut-être que les déflecteurs, risques de toucher lors je tourne le guidon au maximum, je regarderais ça.
;).
J'espère qu'ils ce monte sans gène avec mon pare brise Givi, il à déjà une bonne protection, et peut-être que les déflecteurs, risques de toucher lors je tourne le guidon au maximum, je regarderais ça.
;).
Ombre- Vitaminé
C'est une série limitée White Business??!
Très sympa ton scoot, d'habitude j'ai horreur des top-case mais le reste des modif le font vite oublier, beau boulot
Très sympa ton scoot, d'habitude j'ai horreur des top-case mais le reste des modif le font vite oublier, beau boulot
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Je le trouve plus beau a oui
Fonzie 59- Dieu du xmax
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 2 sur 3