Bonsoir par ici
+12
Pappy Boyington
Capitaine FRA-CASS
Bognop
starbuk-lu
laxurit
bambino 75
alexmax malo
Axelito
xmax66
xterminator
titiboness1234
Cameleo
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonsoir par ici
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Cameleo ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 500 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
a tous, je vais chercher demain mon xmax, un modele 2012 avec 500kms au compteur. C'est mon premier scooter, et je viens ici a la recherche de quelques précieux conseils. de l'accueil et a bientot :)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Cameleo
Je m'appelle Cameleo ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 500 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
a tous, je vais chercher demain mon xmax, un modele 2012 avec 500kms au compteur. C'est mon premier scooter, et je viens ici a la recherche de quelques précieux conseils. de l'accueil et a bientot :)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Cameleo
Cameleo- Newbie
- Nombre Messages : 33
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonsoir par ici
bienvenue parmis nous Cameleo
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Cameleo et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
a toi sur le forum XMAX XTREM
laxurit- Newbie
- Nombre Messages : 88
Sympa l'accueil ici. :)
Ca fait un petit moment que je me ballade sur votre forum... merde je sais pas si j'ai bien fait de venir, je sens qu'il va pas rester longtemps d'origine mon machin ! :D
Ca fait un petit moment que je me ballade sur votre forum... merde je sais pas si j'ai bien fait de venir, je sens qu'il va pas rester longtemps d'origine mon machin ! :D
Cameleo- Newbie
Cameleo a écrit:Sympa l'accueil ici. :)
Bienvenue parmi nous
T'as pas tort en disant qu'il va pas rester longtemps d'origine. J'ai acheté le mien tout neuf y a moins d'un an, c'était déjà un gros kif et je pensais juste y mettre un pot! Maintenant je regrette presque de pas l'avoir acheté d'occaz pour me lancer dans des modifs plus xtrem... ;)
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Cameleo !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Bienvenue cameleo sur le forum xmax xtrem .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bognop a écrit:T'as pas tort en disant qu'il va pas rester longtemps d'origine. J'ai acheté le mien tout neuf y a moins d'un an, c'était déjà un gros kif et je pensais juste y mettre un pot! Maintenant je regrette presque de pas l'avoir acheté d'occaz pour me lancer dans des modifs plus xtrem... ;)
J'etais aussi un peu dans cette optique, un échappement, une bulle courte et basta... il est toujours pas dans le garage que j'ai deja commencé a envisagé d'autres trucs... Le tien m'a d'ailleurs pas mal donné envie... vraiment très sympa tes optiques !
Cameleo- Newbie
Cameleo
pareil pour moi non je ne toucherais a rien sauf le pot. il doit avoir un virus ici
pareil pour moi non je ne toucherais a rien sauf le pot. il doit avoir un virus ici
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Fonzie 59 a écrit: Cameleo
ouais, je commence a le croire aussi !!
Cameleo- Newbie
Le pire c'est que c'est contagieux
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1