bientôt en xmax 400
+7
starbuk-lu
Doume05
Pappy Boyington
xterminator
alexmax malo
bambino 75
assaimoi
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bientôt en xmax 400
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle oliver ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1500 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car je compte être bientot l'heureux propriétaire d'un xmax 400 noir/blanc
je devrais créer un sujet pour regrouper minimum 5 personnes dont moi désirant acheter l'xmax 400 pour pouvoir bénéficier d'un meilleur tarif que 5999€ hors frais de mise en route sur l'IDF.
aujourd'hui clé en main il m'a été proposé à 6220€, le but serait de l'avoir pour moins de 6000€ clé en main
Bien entendu je participerais à la vie de ce forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
oliver
Je m'appelle oliver ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1500 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car je compte être bientot l'heureux propriétaire d'un xmax 400 noir/blanc
je devrais créer un sujet pour regrouper minimum 5 personnes dont moi désirant acheter l'xmax 400 pour pouvoir bénéficier d'un meilleur tarif que 5999€ hors frais de mise en route sur l'IDF.
aujourd'hui clé en main il m'a été proposé à 6220€, le but serait de l'avoir pour moins de 6000€ clé en main
Bien entendu je participerais à la vie de ce forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
oliver
assaimoi- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 250cc
Re: bientôt en xmax 400
, hate de le voir en photo
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Olivier bon investissement ce new 400
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Bienvenue Olivier . tu trouveras tout sur le xmax sur le forum .
le xmax 400 n'est pas encore la mais tu seras l'acteur principal sur le forum pour ce nouveau model .
les sections sont encore pauvres mais tu sauras par quoi commencer
le xmax 400 n'est pas encore la mais tu seras l'acteur principal sur le forum pour ce nouveau model .
les sections sont encore pauvres mais tu sauras par quoi commencer
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue a bord Olivier.
C'est vraiment un un très jolie scoot ce 400 Xmax.
C'est vraiment un un très jolie scoot ce 400 Xmax.
Doume05- Actif
- Nombre Messages : 422
sur le fofo...excellent choix
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
pour votre accueil, je profite d'une pose pour vous répondre en direct de las vegas avec seulement 30° à 11h00 du matin.
Après avoir envoyé mon attention d'acheter le xmax 400 a plusieurs concession Yamaha de la région parisienne, j'ai eu uniquement une seul réponse avec clef en main et gravage abus offert 4792€ donc à mon retour direct la commande du yam
Après avoir envoyé mon attention d'acheter le xmax 400 a plusieurs concession Yamaha de la région parisienne, j'ai eu uniquement une seul réponse avec clef en main et gravage abus offert 4792€ donc à mon retour direct la commande du yam
assaimoi- Newbie
- Nombre Messages : 14
Bienvenue au club des futurs proprio du 400
Bien négocie en plus
Bien négocie en plus
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1