RECHERCHE Dosseret passager
+5
alexmax malo
David75
Didi92
Pappy Boyington
Bognop
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RECHERCHE Dosseret passager
Tout le monde le sait, le blanc va plus vite (0 à 100km/h en 1,6sec plus fort qu'une moto GP ), alors pour ne pas perdre ma copine sur la route quand je mets plein gaz, je suis à la recherche d'un dosseret passager
L'idéal serait un modèle noir avec coutures noires et le morceau de carénage découpé en white mais j'étudie toutes propositions, avec ou sans le bout de carénage.
Donc si l'un d'entre vous a un dosseret qui traîne, j'attend vos propositions en mp
merci les Xtremeurs
L'idéal serait un modèle noir avec coutures noires et le morceau de carénage découpé en white mais j'étudie toutes propositions, avec ou sans le bout de carénage.
Donc si l'un d'entre vous a un dosseret qui traîne, j'attend vos propositions en mp
merci les Xtremeurs
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Re: RECHERCHE Dosseret passager
j'le garde le mien sinon j'ai des trous
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
A moins de trouver un maxou avec dosseret et que le proprio prefere sans rien et veux tout echanger..
Le carenage arriere deja coupé avec les joints est disponible chez surplus auto.
Le prix est ridicule genre 5,90€.
Le carenage arriere deja coupé avec les joints est disponible chez surplus auto.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Si c'est pour utiliser de temps en temps, y'a le modèle givi à 40 euros chez avp..mais c'est pas le plus esthétique...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Pappy Boyington a écrit:j'le garde le mien sinon j'ai des trous
ça se rachète la pièce non troué
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
bah oui, regardes Pappy, Bog te rachete le cache arriere en echange de ton cache troué et en meme temps il te débarrasse du dosseret
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212