RECHERCHE Dosseret passager
+5
alexmax malo
David75
Didi92
Pappy Boyington
Bognop
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RECHERCHE Dosseret passager
Tout le monde le sait, le blanc va plus vite (0 à 100km/h en 1,6sec plus fort qu'une moto GP ), alors pour ne pas perdre ma copine sur la route quand je mets plein gaz, je suis à la recherche d'un dosseret passager
L'idéal serait un modèle noir avec coutures noires et le morceau de carénage découpé en white mais j'étudie toutes propositions, avec ou sans le bout de carénage.
Donc si l'un d'entre vous a un dosseret qui traîne, j'attend vos propositions en mp
merci les Xtremeurs
L'idéal serait un modèle noir avec coutures noires et le morceau de carénage découpé en white mais j'étudie toutes propositions, avec ou sans le bout de carénage.
Donc si l'un d'entre vous a un dosseret qui traîne, j'attend vos propositions en mp
merci les Xtremeurs
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Re: RECHERCHE Dosseret passager
j'le garde le mien sinon j'ai des trous
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
A moins de trouver un maxou avec dosseret et que le proprio prefere sans rien et veux tout echanger..
Le carenage arriere deja coupé avec les joints est disponible chez surplus auto.
Le prix est ridicule genre 5,90€.
Le carenage arriere deja coupé avec les joints est disponible chez surplus auto.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Si c'est pour utiliser de temps en temps, y'a le modèle givi à 40 euros chez avp..mais c'est pas le plus esthétique...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Pappy Boyington a écrit:j'le garde le mien sinon j'ai des trous
ça se rachète la pièce non troué
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
bah oui, regardes Pappy, Bog te rachete le cache arriere en echange de ton cache troué et en meme temps il te débarrasse du dosseret
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
la piece d'origine et préparé a recevoir un dosseret pour les joint tu prend joint de porte de feu vert sa feras affaire
pour le dosseret tu veus un couture noir tu trouve même un rouge tu le trempe dans de la teinture noire a vetement tu devrais avoir le résulta que tu cherche
pour le dosseret tu veus un couture noir tu trouve même un rouge tu le trempe dans de la teinture noire a vetement tu devrais avoir le résulta que tu cherche
Invité- Invité
Bien vu j'ai pas pensais à regarder chez surplus.Didi92 a écrit:A moins de trouver un maxou avec dosseret et que le proprio prefere sans rien et veux tout echanger..
Mais je ne me fais pas trop de souci pour la pièce car au pire si je la trouve pas en blanc d'occaz et sans rayure, je l'achèterais chez yam avec une ristourne, elle ne coûte pas bien cher, par contre ils se touchent grave sur le dosseret lui même..!!
Alors comme c'est ni urgent ni indispensable, je cherche une bonne occaz
Bognop- Dieu du xmax
Oui j'y ai pensé mais je veux garder la mienne pour pouvoir enlever le dosseret quand je veux.perpi66 a écrit:la piece d'origine et préparé a recevoir un dosseret pour les joint tu prend joint de porte de feu vert sa feras affaire
Mais c'est pas bête, je peux en chercher une pleine d'occaz, la découper et y mettre du joint de portière
Bognop- Dieu du xmax
50 euro j'ai vu
Pappy Boyington- Admin
T'as le sens des affaire Alexalexmax malo a écrit:bah oui, regardes Pappy, Bog te rachete le cache arriere en echange de ton cache troué et en meme temps il te débarrasse du dosseret
Pappy c'est qu'elle ref de couleur ton Black Terroir??
Bognop- Dieu du xmax
Oui je l'ai vu mais là je le laisse dans le carton lol parce que comme tu dis il est vraiment pas esthétique...David75 a écrit:Si c'est pour utiliser de temps en temps, y'a le modèle givi à 40 euros chez avp..mais c'est pas le plus esthétique...
Bognop- Dieu du xmax
sale plouk de bolos , black terror !!! jte dis pas , voila
Pappy Boyington- Admin
boude pas Pappy
Bognop- Dieu du xmax
Bognop a écrit:Pappy c'est qu'elle ref de couleur ton Black Terroir??
Euh.. c'est pas moi, c'est un Parisien....
steprs271- *
- Nombre Messages : 974
il y en a un sur lbc pour 80 roro.
TANO- Confirmé
- Nombre Messages : 138
Scooter : xmax 250cc
Y'en a un a vendre sur lbc 70€ dans le 19eme.
En plus je crois que c'est pas le modele avec coutures rouges.
En plus je crois que c'est pas le modele avec coutures rouges.
Didi92- *
merci Didi, je l'ai appelé ce matin, ca se voit pas sur la photo mais les coutures sont rouges...
Bognop- Dieu du xmax
Il y en a un sur lbc actuellement
Annonce paru aujourd'hui
C'est le modele black, coussin du sport je crois
50€ seulement!
Annonce paru aujourd'hui
C'est le modele black, coussin du sport je crois
50€ seulement!
Didi92- *
Déjà vendu
merci Didi
merci Didi
Bognop- Dieu du xmax
Si tu cherches toujours, il y a un noir avec coussin sport a vendre depuis cette nuit sur lbc
80€ dans le 77
Vendeur KP
80€ dans le 77
Vendeur KP
Didi92- *
merci Didi mail envoyé au vendeur
Bognop- Dieu du xmax
UP !
Je suis toujours à la recherche d'un dosseret, quelque soit la couleur, si quelqu'un à ça faites moi signe ;)
Ps: pour le carénage arrière découpé c'est bon j'ai ce qu'il faut, merci mon Francky
Je suis toujours à la recherche d'un dosseret, quelque soit la couleur, si quelqu'un à ça faites moi signe ;)
Ps: pour le carénage arrière découpé c'est bon j'ai ce qu'il faut, merci mon Francky
Bognop a écrit:Tout le monde le sait, le blanc va plus vite (0 à 100km/h en 1,6sec plus fort qu'une moto GP ), alors pour ne pas perdre ma copine sur la route quand je mets plein gaz, je suis à la recherche d'un dosseret passager
merci les Xtremeurs
Bognop- Dieu du xmax
Page 1 sur 2 • 1, 2