Nouveau membre
+4
xmax66
starbuk-lu
alexmax malo
desmodeglingo
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau membre
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Mat ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 22 kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour, me présente alias desmodeglingo, c' est un pseudo en rapport avec mon affection pour les machines de bologne.
Bientôt la trentaine, je me suis séparé de tous mes engins dangereux cause agrandissement de la famille. Ayant marre de faire la queue dans les bouchons je me suis dit que le xmax 250 était un bon compromis.
Je m'inscrit sur ce forum afin de d'en apprendre un peux plus de mon scooter, voir ce que l'on peux modifier, des points a surveiller...etc
A plus tard !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Mat
Je m'appelle Mat ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 22 kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour, me présente alias desmodeglingo, c' est un pseudo en rapport avec mon affection pour les machines de bologne.
Bientôt la trentaine, je me suis séparé de tous mes engins dangereux cause agrandissement de la famille. Ayant marre de faire la queue dans les bouchons je me suis dit que le xmax 250 était un bon compromis.
Je m'inscrit sur ce forum afin de d'en apprendre un peux plus de mon scooter, voir ce que l'on peux modifier, des points a surveiller...etc
A plus tard !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Mat
desmodeglingo- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 250cc
Re: Nouveau membre
bienvenue parmis nous mat
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1