Support de plaque
4 participants
Page 1 sur 1
Support de plaque
Bonjour!
Peut on remplacer le support de plaque par quelque chose de plus esthétique? Parce que la le gros machin....lol
PS: c'est dommage que l'optique avant BCD n'est pas dispo pour xmax apres 2010...
Peut on remplacer le support de plaque par quelque chose de plus esthétique? Parce que la le gros machin....lol
PS: c'est dommage que l'optique avant BCD n'est pas dispo pour xmax apres 2010...
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc
Re: Support de plaque
Ah cool!!! merci beaucoup, ca sera un de mes achats quand j'aurai le scoot!
guill6902- Dieu du xmax
Mototrust, modif maison avec ta bavette, ultim concept et surtout ermax avec son nouveau produit qui est tres populaire sur xmax !
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Desolé mais j'ai pas vraiment compris le sens de ton message
guill6902- Dieu du xmax
guill6902 a écrit:Desolé mais j'ai pas vraiment compris le sens de ton message
le plus populaire ici c est le passage de roue ermax, regardes dans la section votre 2 roues plusieurs en sont équipés dont le mien
Invité- Invité
Oui merci j'ai vu ca apres avoir demander et c'est ce que je vais prendre car c'est magnifique! Par contre vu que mon scoot sera noir mat, il faut que je prenne en brut, puis le peindre en noir mat, faut-il mettre un vernis apres? y'a t-il besoin de poncer ou c'est pret a peindre?
guill6902- Dieu du xmax
Up! Vu que je vais bientot le commander, j'aimerai bien savoir si j'ai besoin de le peindre (en mat) ou si je peux le laisser brut. !
guill6902- Dieu du xmax
Franchement tu verras peu de différence entre brut et noir mat..donc si peindre ne te dérange pas, fait le.. sinon laisses le comme ça
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Vu mon experience de peintre, j'aimerai laisser en brut... Mais je me demande si la peinture ne fait pas office de protection. J'ai peur que sans peinture, le plastique se détériore ou blanchisse etc..
guill6902- Dieu du xmax
Je pense pas qu'il blanchira plus que ça vu l'emplacement..et au pire à ce moment là tu pourras tenter l'expérience de la peinture
Sinon si tu entretiens ton scooter correctement en mettant un coup d polish en bombe d temps en temps je ne pense pas que ça bougera.
Sinon si tu entretiens ton scooter correctement en mettant un coup d polish en bombe d temps en temps je ne pense pas que ça bougera.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Ok merci je vais tenter de le laisser comme ca dans un premier temps alors
guill6902- Dieu du xmax