Nouveau venu....
+6
LOBODU89
Bognop
xterminator
xmax93
bambino 75
Supo-Six-Six
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau venu....
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Goran ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 19800 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour A tous,
Je suis Supo-six-six, ce pseudo vous fait rire.... c'est bien moi un brin d'humour en plus...mais aussi car par moment je facilite le transite... surtout si on me cherche...
J''ai 40 ans, je suis des Pyrénées orientales, un petit village nommé : "Perpignan"
C'est mon 2nd Xmax.. mais le premier que je "kit"
J'ai commencé avec le traditionnel kit vario et l'échappement....sur mon old
Pour finir avec une config Malossi 180, AAC, FM2, Transmission longue, Jcosta, Akrapovic,
Bobine HT, ...
J’espère pouvoir partagé ma petite expérience avec vous, pour enrichir un peu ce forum déjà très riche... et surtout enrichir mon Xmax pour optimisation plus pointu ....
de votre acceuil
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Goran
Je m'appelle Goran ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 19800 kilomètres au compteur .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
Bonjour A tous,
Je suis Supo-six-six, ce pseudo vous fait rire.... c'est bien moi un brin d'humour en plus...mais aussi car par moment je facilite le transite... surtout si on me cherche...
J''ai 40 ans, je suis des Pyrénées orientales, un petit village nommé : "Perpignan"
Pour finir avec une config Malossi 180, AAC, FM2, Transmission longue, Jcosta, Akrapovic,
Bobine HT, ...
J’espère pouvoir partagé ma petite expérience avec vous, pour enrichir un peu ce forum déjà très riche... et surtout enrichir mon Xmax pour optimisation plus pointu ....
de votre acceuil
Cordialement ,
Goran
Supo-Six-Six- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 180cc
Re: Nouveau venu....
Supo-Six-Six a écrit:bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Goran ,
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduireEn plus :
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
Bonjour A tous,
Bobine HT, ...
de votre acceuil
Cordialement ,
Goran
S U P O = O U P S ...
six six = 66
--> oups66... faut pas avoir fait sciences po pour te cramer!!
Ca te dérange pas de t'inscrire ici et d'écrire ce genre de torchon ailleur à propos du fw ??
oups66 a écrit:N'est plus diffusé par qui tu penses ... Je peu le dire moi ...
Le trou du cul de BR qui fait des vidéos de tout et n'importe quoi, mais surtout qui te ferais passer un 33 t de j.l lahaie pour un TST Double pente a 3 pentes de la mort qui tue les tmax...
A moins que tu ne saches pas qui est qui...
Tu as beau faciliter le transit tu vas finir par la chasse d'eau...
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Si tu le désire je peu le reprendre encore et en coeur, voir même te donner mon numéros de tél en mp, et le dire de vive voix a l'intérréssée..
dis moi quand un soit disant commerçant t'envoi chier ! tu retourne chez lui.... quand un commerçant critique ta configuration pour donner des leçon sur de la merde (AAC malo / Vs Stage2) ....
Mais visiblement on est 2 (et peu être plus !!!!) a être ICI et Là ....
Te Réserves T'on le même acceuil sur la Zone.. et mon pseudo est bien choisi... justement pour laisser des traces.... sur les 2 forums ....
Ca s'appelle le partage de connaissance ...
Au moins vous savez qui je suis et ceux qui sont sur l'autre îles pourront aussi facilement me reconnaître....
Je fait partie de ceux qui disent ce qu'ils pensent ...
Il est peut être temps de la réunification....
dis moi quand un soit disant commerçant t'envoi chier ! tu retourne chez lui.... quand un commerçant critique ta configuration pour donner des leçon sur de la merde (AAC malo / Vs Stage2) ....
Mais visiblement on est 2 (et peu être plus !!!!) a être ICI et Là ....
Te Réserves T'on le même acceuil sur la Zone.. et mon pseudo est bien choisi... justement pour laisser des traces.... sur les 2 forums ....
Ca s'appelle le partage de connaissance ...
Au moins vous savez qui je suis et ceux qui sont sur l'autre îles pourront aussi facilement me reconnaître....
Je fait partie de ceux qui disent ce qu'ils pensent ...
Il est peut être temps de la réunification....
Supo-Six-Six- Newbie
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL
Supo-Six-Six- Newbie
A ma connaisance tu es banni de ce forum
bye bye .
bye bye .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1