Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

+5
Moufleouf
xlao
donniebrasco
Didi92
Jim59
9 participants

Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Jim59 Jeu 13 Juin 2013, 00:37

J'ai passé la journée en famille à Paris,80% des deux roues sont des scooters et 90% d'entres eux sont équipés de tabliers. Principalement de marque bagster ou Tucano.

Mais quels sont réellement les avantages et inconvénients de chacun?
Jim59
Jim59
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Didi92 Jeu 13 Juin 2013, 00:59

C'est pas sur ce forum que tu trouveras les 90% de xmax avec tablier.

Les 2 sont de très bonnes marques
Je connais uniquement  le bagster car je l'ai.
Le montage est assez simple.
Le systeme de boomerang est très bien aussi, le tablier ne bouge pas meme a grande vitesse.
Ca protege très bien du vent et de la pluie mais pas des chocs.
Les inconvénients, c'est moche , un peu cher si tu l'achete neuf, l'eau accumulé a tendance à couler sur tes jambes quand tu la sort au feu rouge, et le bagster a tendance a se delaver et a virer au violet.

Pour le Tucano, j'en ai jamais eu mais je sais que le système de boudins gonflables est pourri, ca se crève tres rapidement.
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013, 07:26

Y a la Dart's egalement qui est a mon avis de l exellent matos yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par donniebrasco Jeu 13 Juin 2013, 09:46

Pour ma part j'ai un bagster aussi et j'en suis très content. Il a effectivement tendance à se délaver et à virer au violet avec le temps mais il résiste plutôt bien.
Pour le Tucano, j'en vois plein avec les boudins crevés ou dégonflés, c'est pour ça que j'avais pris le bagster.
Enfin, pour rajouter à ce que dit Didi92, un tablier n'est pas fait pour te protéger à 100% de la pluie, surtout si tu roules longtemps sous une forte pluie. Tu verras notamment rapidement que  si tu n'as pas une veste longue, toute la pluie qui ruisselle sur toi va se retrouver entre tes jambes...
Très classe au moment où tu te lèves LOL
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par xlao Jeu 13 Juin 2013, 20:15

Bagster , il est plus esthétique et la trappe magnétique bien pratique pour la clé . Le système du boomerang est efficace et ne risque de dégonfler ou de crever contrairement au Tucano . Perso , je n'ai pas de tablier car quand avec une forte pluie ça ruissèle et on est tremper :(
xlao
xlao
Actif
Actif

Nombre Messages : 455
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Moufleouf Lun 17 Juin 2013, 12:57

J'ai eu les deux, bien que les deux soient trés bien, je te conseille la bagster car la finition y est meilleur.
Par contre, il faut savoir que tu doit te taper le montage des boomerangs qui sont bien casse co......: Oui le pat de vis n'est pas fait et il faut bien prendre sont temps pour les fixer.
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 18:57

Moufleouf a écrit: je te conseille la bagster car la finition y est meilleur.
Par contre, il faut savoir que tu doit te taper le montage des boomerangs qui sont bien casse co......: Oui le pat de vis n'est pas fait et il faut bien prendre sont temps pour les fixer.

+1 ! mais ça s'est pour la première fois... Après cela rentre tout seul !   LOL
mais ça on le sais tous déjà mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par alexmax malo Lun 17 Juin 2013, 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fred, voyou
alexmax malo
alexmax malo
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Moufleouf Mer 19 Juin 2013, 12:28

lefredmax a écrit:
Moufleouf a écrit: je te conseille la bagster car la finition y est meilleur.
Par contre, il faut savoir que tu doit te taper le montage des boomerangs qui sont bien casse co......: Oui le pat de vis n'est pas fait et il faut bien prendre sont temps pour les fixer.

+1 ! mais ça s'est pour la première fois... Après cela rentre tout seul !   LOL
mais ça on le sais tous déjà mort de rire

Oui mais faut pas le dire tout de suite à jim il est nouveau!!Tafiole
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par alexmax malo Mer 19 Juin 2013, 17:44

pour ceux qui recherche des tabliers, c est le moment, y en a pas mal sur the good corner LOL
alexmax malo
alexmax malo
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par khakha92 Mar 25 Juin 2013, 15:30

Je te conseille fortement le bagster, grâce à ses boomerangs, le tablier ne vas pas dans tous les sens, en plus il tient bien chaud et il est étanche. 
La mise en place du tablier est rapide a faire, c'est un confort pour la pluie et le froid a ne pas négliger yes
khakha92
khakha92
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par guill6902 Ven 28 Juin 2013, 00:10

Un pantalon de pluie et c'est reglé! lol
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par bambino 75 Ven 28 Juin 2013, 01:00

guill6902 a écrit:Un pantalon de pluie et c'est reglé! lol

+1 pour des trajets pas trop long , c'est pratique , idem pour moi yes mais hors sujet etudier
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster? Empty Re: Tablier Xmax 2010, Tucano ou Bagster?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum