Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par riccomax Mer 10 Juil 2013, 11:44

Alors, on dit souvent que l’espoir fait vivre...

Je suis décidé à me lancer dans la modification de mon optique. Je regarde pour un optique d'occasion afin de ne pas me lancer en direct sur mon scooter.
En cherchant, les posts sur le sujet, j'ai vu qu'un bloc avait été vendu en un temps record. yes 

Du coup, je tente ma chance et si quelqu'un ayant fait la modification Angels eyes + optique font noir, devait vendre son scooter...

Je suis preneur ! Hardcore 
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty Re: [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par ubischi Mer 10 Juil 2013, 19:31

Oh Flutt 
riccomax a écrit:Alors, on dit souvent que l’espoir fait vivre...

Je suis décidé à me lancer dans la modification de mon optique. Je regarde pour un optique d'occasion afin de ne pas me lancer en direct sur mon scooter.
En cherchant, les posts sur le sujet, j'ai vu qu'un bloc avait été vendu en un temps record. yes 

Du coup, je tente ma chance et si quelqu'un ayant fait la modification Angels eyes + optique font noir, devait vendre son scooter...

Je suis preneur ! Hardcore 
Je suis preneur aussi je lui donne mes optique +la contribution
ubischi
ubischi
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 272
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty Re: [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par riccomax Mer 10 Juil 2013, 19:40

Même une optique nue... je prends.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty Re: [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par David75 Mer 10 Juil 2013, 20:25

Regardes leboncoin ou sinon y'a Avp scoot ou même amp scoot qui en ont sûrement yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty Re: [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par riccomax Mer 10 Juil 2013, 22:06

Je suis sur une du boncoin. Je trouve pas avp par contre j'aime beaucoup la page d'accueil d'amp... mort de rire 
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty Re: [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par David75 Mer 10 Juil 2013, 23:21

mort de rire !! Avp c'est simple.. Tapes moteur xmax sur lbc et sur romain ville, tu verras des annonces à leur nom.

avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010. Empty Re: [RECHERCHE] Bloc optique avec Angel Eyes - 2010.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum