Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

+34
yayou98
Bakula
donniebrasco
Ombre
Maxpol
lolo76
Avaradatar
Bruninho
patricep
titiboness1234
tactiques911
starbuk-lu
ritonboy
xmax66
ray69
thikaxell
Xmaxy
SkullCracked
toto
Moufleouf
eliaszeit
guill6902
Didi92
Minischumi
David75
alexmax malo
Pappy Boyington
vinz
xterminator
xmax93
Bognop
bambino 75
LOBODU89
Capitaine FRA-CASS
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 10 Juil 2013, 12:06

Bon là il fait un peu zèbre ! LOL 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A lire sur 'Scooter-Station'...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 10 Juil 2013, 12:26

Pfff... 8.000 € quoi...! oueinn... 
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par LOBODU89 Mer 10 Juil 2013, 12:29

C'est pas donné !
avatar
LOBODU89
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4001
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par bambino 75 Mer 10 Juil 2013, 12:41

Yamaha ou pas , les 3 roues c'est pas pour moi etudier et en plus c cher pour rien
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 10 Juil 2013, 14:27

Je vois assez bien Yamaha développer un gamme 3 roues. Un avec le moteur du X-Max 400cc et un autre modèle plus haut de gamme avec le bi-cylindre du T-Max (comme Piaggio avec leurs 400 et 500cc). Maintenant si le 400cc vaut déjà 8000€... no-good 
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Bognop Mer 10 Juil 2013, 15:05

J'aime pas du tout no-good
Ok il y a un segment à prendre pour les constructeurs mais franchement quand on voit les gens qui conduisent ça et le nombre de mp3 éclatés et pliés, ça fait flipper...
Comment faire croire à des gens pas rassurés à l'idée de conduire un deux-roues, qu'ils pourront l'être avec une roues de plus à l'avant. A la base leur problème n'est pas un problème d'équilibre mais plutôt de savoir comment se positionner dans la circulation et comment éviter les danger de la route et des automobilistes quand on n'est pas protéger par une carrosserie. Pensez vous qu'une 3ème roue rempli ce rôle..?
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Bognop Mer 10 Juil 2013, 15:14

Perso j'ai évité deux gros cartons, un mec qui à l'approche d'un feu rouge accélère comme si il allait le passer et qui au final pile comme un malade, je pense qu'avec le poids d'un mp3 je lui serais rentré dedans, je me suis arrêté à moins d'un cm sans exagérer, et le deuxième c'est la voiture qui tourne à gauche (alors que c'est ligne blanche continue) sans cligno et sans regarder dans son rétro (il aurait vu que j'allais doubler), même chose c'est qu'avec un deux-roues bien maniable que tu peux éviter d'aller au contact.
Donc pour moi, tricycle motorisé = engin de mort
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 10 Juil 2013, 15:17

Tu sais les 3 roues sont fait avant tout pour aller chercher la manne que représentent les permis B. La sécurité tout ça c'est de la br...ette ! Quand Piaggio a elargi la voie avant de 8cm tu crois qu'ils visaient la sécurité, ou l'homologation tricycle et l'équivalence permis B ? Le but (non avoué) c'est de faire du pognon ! D'ailleurs quand on voit le prix qu'on paye nos 125cc, ils n'ont pas tord... Et puis si ça peut éviter aux permis B de retourner sur les bancs de l'(auto) école pour conduire un 400 ou 500cc moi j'suis 100% pour !
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 10 Juil 2013, 15:29

Bognop a écrit:Perso j'ai évité deux gros cartons, un mec qui à l'approche d'un feu rouge accélère comme si il allait le passer et qui au final pile comme un malade, je pense qu'avec le poids d'un mp3 je lui serais rentré dedans, je me suis arrêté à moins d'un cm sans exagérer

Donc t'as fais comme lui, t'as accéléré pour passer au vert sur le fil ! Déjà là tu as pris un risque "inutile"... clin oeil 

Bognop a écrit: et le deuxième c'est la voiture qui tourne à gauche (alors que c'est ligne blanche continue) sans cligno et sans regarder dans son rétro (il aurait vu que j'allais doubler), même chose c'est qu'avec un deux-roues bien maniable que tu peux éviter d'aller au contact.
Donc pour moi, tricycle motorisé = engin de mort
TU qualifie le X-Max (et ses 170kg) de "2 roues bien maniable" ? T'as déjà essayé un petit trail de 120kg (genre DT) ? Nan pasque nos scoots c'est des enclume à côté hein... LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par xmax93 Mer 10 Juil 2013, 15:46

no-good moi non plus pas fan des 3 roues mais bon faut voir si il est mieux fait que les autres 3 roues puis de toute façon yamaha en vendra pas mal.
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Bognop Mer 10 Juil 2013, 16:00

Hey l'asticot t'es pas rentré chez toi ce week-end, tu veux finir coulé dans un pilone? mort de rire

Capitaine FRA-CASS a écrit:
Donc t'as fais comme lui, t'as accéléré pour passer au vert sur le fil ! Déjà là tu as pris un risque "inutile"... clin oeil 
Non, on roulait vite certes, mais quand j'ai vu qu'il accélérait, j'ai dosé mon freinage pour m'arrêter au niveau du feu sauf qu'entre temps ma distance devait diminuer de la longueur de sa voiture. Alors non môsieur je ne prends pas de risques inconsidérés, et je te mets au défi de freiner plus court avec un mp3

Capitaine FRA-CASS a écrit:
TU qualifie le X-Max (et ses 170kg) de "2 roues bien maniable" ? T'as déjà essayé un petit trail de 120kg (genre DT) ? Nan pasque nos scoots c'est des enclume à côté hein... LOL
Je ne te parle pas d'un trail mais j'ai testé des mp3 et oui le xmax est bien plus maniable à côté Fire Enfin pour ceux qui savent conduire un deux-roues bien entendu LOL 


Et l'asticot c'est en référence à ça pour ceux qui n'auraient pas vu le sketch mort de rire LOL
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 10 Juil 2013, 17:54

Ah ouais il est délire ce sketch ! mort de rire 
T'es un danger public Nono ! Adapter ta conduite à l'engin que tu pilote il te faut, jeune Padawan... LOL 
Par exemple, si tu conduit un K1200 RT, tu ne tente pas de faufilages intempestifs, et tu attends que la route s'ouvre devant toi; mais si tu as un Supermotard entre les mains alors la longue ligne droite perd de son intérêt avec un tel outil à virolos... Ya feel me dude ?
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par xterminator Mer 10 Juil 2013, 19:56

C'est quoi ces petites roues à l'avant ? pas bien large tout ça .... suspect 
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 20:15

Pour en revenir au sujet d'origine,
Je lui trouve une belle gueule à ce tricycle !!! il me fait penser à une mangouste ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon malheureusement il a lui aussi hérité du lance roquette à l'arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par vinz Mer 10 Juil 2013, 21:23

il pue la merde leur truc la sa resesmble a rien faut arreter
vinz
vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par bambino 75 Mer 10 Juil 2013, 21:41

vinz a écrit:il pue la merde leur truc la sa resesmble a rien faut arreter

mort de rire mort de rire c'est toi la mangouste fred mort de rire LOL 
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 22:14

mort de rire mort de rire Comment te dire.... Toccard ! mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 11 Juil 2013, 09:54

Franchement plus je regarde et re-regarde les photos, plus je me demande comment vous pouvez le trouver moche pasque... On ne voit rien avec leur camouflage zèbre là ! Donc oui.... Tocaaard ! mort de rire 
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Pappy Boyington Jeu 11 Juil 2013, 10:01

c'est quoi son nom ?
de toute facon ce sont des fotos volées du proto .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Bognop Jeu 11 Juil 2013, 11:37

Il pourrait être beau qu'il ne me tenterait pas plus que ça...
Allez pour aller loin, la canam est jolie dans son genre mais où est l'intérêt? Non vraiment à part l'attrait marketing, je ne vois pas l'utilité d'un 3 roues, même si il ressemble à une mangouste LOL
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par alexmax malo Jeu 11 Juil 2013, 11:48

moi j accroche pas du tout non plus... et oui le can am mais c est un monstre (belle gueule générale en version rs) !!! mais limite ca sert a rien tellement c est big le truc, ca prend la place d un 4x4 sur la route le machin, c est dommage d ailleurs
alexmax malo
alexmax malo
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par David75 Jeu 11 Juil 2013, 15:13

Vu la largeur autant passer au quad... Sinon malgré le camouflage zèbre, en supposant que les carénages sont bien les vrais, il m'a l'air super haut de l'avant.. Ce qui laisse présager un look à la Peugeot.. Que je trouve affreux soit dit en passant..

Pour conclure, ce scoot est à l'image du créateur de ce post : vilain et sans intérêt mort de rire mort de rire


Prends ça dans ta g.. Karim LOL
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par alexmax malo Jeu 11 Juil 2013, 15:36

c est un scoot a fracasser ca mort de rire mort de rire mort de rire
alexmax malo
alexmax malo
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par bambino 75 Jeu 11 Juil 2013, 18:22

David75 a écrit:Vu la largeur autant passer au quad... Sinon malgré le camouflage zèbre, en supposant que les carénages sont bien les vrais, il m'a l'air super haut de l'avant.. Ce qui laisse présager un look à la Peugeot.. Que je trouve affreux soit dit en passant..

Pour conclure, ce scoot est à l'image du créateur de ce post : vilain et sans intérêt MDRMDR


Prends ça dans ta g.. Karim LOL


+1 mort de rire mort de rire TOCARD la bande des mangouste  !!!!LOL
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Minischumi Jeu 11 Juil 2013, 19:06

Plus d'infos toute fraiche du jour sur AcidMoto.ch...
avatar
Minischumi
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 97
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik) Empty Re: Le 3 roues Yamaha arrive (masqué) !!! (Tricity - MBK Tryptik)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum