nouveau skycruiser boy
+8
titiboness1234
Maksi
LOBODU89
Pappy Boyington
xmax93
guill6902
eliaszeit
greg91
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouveau skycruiser boy
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle greg ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 14000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
je viens d'acquérir un skycruiser de 2006. J'en ai eu raz le bol des transports en commun et des EMBOUTEILLAGES !!!!!!! j'ai d'abord recherché un MP3, mais je n'aimais pas son look ( les gouts et les couleurs ...). Aprés j'ai cherché un x-max pour ses bonnes critiques. mais vu les prix que certains en demandent et surtout les arnaquent que j'ai pu constater j'ai laché l'affaire. En cherchant j'ai trouvé par surprise le skycruiser qui est le frére jumeaux du x-max.
je suis rentré toute a l'heure chez moi avec , quel plaisir de conduite !!!! cela doit etre du a ses grandes roues.
Je viens sur ce forum pour trouver des infos complémentaire sur ce scooter.
Cordialement,
greg
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
greg
Je m'appelle greg ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 14000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
je viens d'acquérir un skycruiser de 2006. J'en ai eu raz le bol des transports en commun et des EMBOUTEILLAGES !!!!!!! j'ai d'abord recherché un MP3, mais je n'aimais pas son look ( les gouts et les couleurs ...). Aprés j'ai cherché un x-max pour ses bonnes critiques. mais vu les prix que certains en demandent et surtout les arnaquent que j'ai pu constater j'ai laché l'affaire. En cherchant j'ai trouvé par surprise le skycruiser qui est le frére jumeaux du x-max.
je suis rentré toute a l'heure chez moi avec , quel plaisir de conduite !!!! cela doit etre du a ses grandes roues.
Je viens sur ce forum pour trouver des infos complémentaire sur ce scooter.
Cordialement,
greg
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
greg
greg91- Newbie
- Nombre Messages : 42
Scooter : xmax 125cc
Re: nouveau skycruiser boy
sur le forum Greg
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
greg bienvenu
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
bienvenue parmis nous greg
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1