Salut à tous
+7
ghigi
LOBODU89
bambino 75
Pappy Boyington
guill6902
Fonzie 59
lolod
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Salut à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Lolod ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 16000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour
nouvel heureux possesseur d'un Xmax 125 , j'envisage de faire un peu d'entretien moi même. Je me suis donc mis à la recherche de doc et suis tombé sur votre forum qui semble regorger d'info.
j'ai acheté le xmax d'occaze donc aucune idée si le vario est d'origine ou non. Ya ptetre un moyen de vérifier sans démonter ?
En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un lieu d'échange de possesseur de ce scooter.
Cordialement
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Lolod
Je m'appelle Lolod ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 16000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour
nouvel heureux possesseur d'un Xmax 125 , j'envisage de faire un peu d'entretien moi même. Je me suis donc mis à la recherche de doc et suis tombé sur votre forum qui semble regorger d'info.
j'ai acheté le xmax d'occaze donc aucune idée si le vario est d'origine ou non. Ya ptetre un moyen de vérifier sans démonter ?
En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un lieu d'échange de possesseur de ce scooter.
Cordialement
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Lolod
lolod- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Salut à tous
Lolod et un chti de plus
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1