Présentation Jérémy
+12
xmax82
alexmax malo
xmax93
fanfanO1630
Fonzie 59
guill6902
starbuk-lu
ghigi
LOBODU89
bambino 75
Pappy Boyington
jercr7
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Présentation Jérémy
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Jeremy ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonsoir à tous
J'ai découvert le forum en recherchant des accessoires pour modifier ma futur acquisition d'ici quelques jours :)
Je m'appel Jérémy, originaire du sud ouest, et si j'ai décidé de choisir le scooter par rapport à la moto, c'est pour son confort en zone urbaine (je suis souvent dans les bouchons) et sa capacité de rangement et de transport
Ma future acquisition sera un X-max 250 ABS
En espérant trouver les futurs réponses à mes questions, et pourquoi pas, apporter mon aide... ;)
Bonne soirée
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Jeremy
Je m'appelle Jeremy ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonsoir à tous
J'ai découvert le forum en recherchant des accessoires pour modifier ma futur acquisition d'ici quelques jours :)
Je m'appel Jérémy, originaire du sud ouest, et si j'ai décidé de choisir le scooter par rapport à la moto, c'est pour son confort en zone urbaine (je suis souvent dans les bouchons) et sa capacité de rangement et de transport
Ma future acquisition sera un X-max 250 ABS
En espérant trouver les futurs réponses à mes questions, et pourquoi pas, apporter mon aide... ;)
Bonne soirée
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Jeremy
jercr7- Newbie
- Nombre Messages : 26
Scooter : xmax 250cc
Re: Présentation Jérémy
Jeremy sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1