Mon Scooter
+16
Ezkerra
tomtom688
Fonzie 59
xmax93
alexmax malo
lolo76
SkullCracked
ghigi
LOBODU89
Pappy Boyington
patricep
bambino 75
olivierdenoux
fruciante95
xmax66
Lucas83140
20 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Mon Scooter
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Lucas ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 6220 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Je m'appelle Lucas ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 6220 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- le permis A1 125cc
Bonjour à tous et toutes, je m'appel Lucas j'ai 17ans, j'habite a Toulon dans le Var, j'ai vendu mon HM CRM 125 (Supermotard) et pour une question de fiabilité et de praticité, je me suis acheté mon 125 Mbk Skycruiser de 2010, je me suis inscrit sur votre site pour avoir plus d'experience et plus de connaissance pour mon scooter, je vais donc pouvoir passer du temps sur votre site et voir un peu ce qui en dit !
!
Lucas
Mercide m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Lucas
Lucas83140- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon Scooter
bienvenue parmis nous lucas
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Je te remercie d'avance de refaire ta presentation dans les regles est de te presenter correctement stp en nous en disant un peu plus sur toi c'est la moindre des chose
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
salut tu as de la chance d habiter dans le var toujours beau ..j ai ete en vacances sur le lavandou tuot pres de toulon et bienvenue a toi sur le fofo:bie:
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1