Nouvelle bulle PUIG
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle bulle PUIG
Une nouvelle bulle pour nos X est aujourd'hui proposée par Puig.
Perso je la trouve très réussie et très tentante. Reste avoir l'efficacité dynamique
Perso je la trouve très réussie et très tentante. Reste avoir l'efficacité dynamique
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouvelle bulle PUIG
J'arrive pas mettre la photo depuis mon phone mais elle est a découvrir sur une certaine station dédiée aux scooter.
riccomax- Xtrem
Perso je suis pas fan du tout!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc
Oui c'est vrai d'accord avec toi. Dans mon cas, je suis pas fan du 400cc non plus donc ceci explique cela lol
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Ils auraient aussi sortie des leviers de freins adaptables au Xmax. Des rabattables, des courts et dans 5 teintes différentes. Apparemment il faut des adaptateurs avec mais étrangement je doute qu'ils soient vraiment compatibles Xmax. Je vais essayer de me renseigner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et des cales-pieds anodisés à à 40€ la paire + les adaptateurs à 34€, un peu cher je trouve...
Et des cales-pieds anodisés à à 40€ la paire + les adaptateurs à 34€, un peu cher je trouve...
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Pas super fan de leur nouvelle bulle.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Je pense les leviers adaptables pour tous les news. On en a déjà discuté je crois.
Le truc c'est que trouvé les references a commander est un peu compliqué à mon sens. Je pense aussi que les adaptateurs ne sont que en noir alors que je voulais faire un nour pkus rouge
Le truc c'est que trouvé les references a commander est un peu compliqué à mon sens. Je pense aussi que les adaptateurs ne sont que en noir alors que je voulais faire un nour pkus rouge
riccomax- Xtrem
Page 1 sur 1