Demareur foutu???
2 participants
Demareur foutu???
Bonjour
Voilà je mapelle David j'ai 30ans de Reims
Je possède depuis plus de deux un 125xmax 15000km
Voilà mon problème j'ai eu une panne batterie donc j'ai essayer de demaree avc les pince le scooter à bien demarere ensuite le lendemain plus rien.
Lorsque je met le contact tout s'allume et le voyant moteur clignote 1fois long et 2 fois long quant j'appuie sur le bouton start jentend un "clack"ou click au niveau du relais demareur met le demareur ne c lance pas .
Donc j'ai acheter une nouvelle batterie met toujours le même résultat.jai vérifier les fusible avc un multimètre et il sont tous bon
Je m demande si c'est pas mon relais ou mon demareur qui es foutu
de pouvoir m'aider
Voilà je mapelle David j'ai 30ans de Reims
Je possède depuis plus de deux un 125xmax 15000km
Voilà mon problème j'ai eu une panne batterie donc j'ai essayer de demaree avc les pince le scooter à bien demarere ensuite le lendemain plus rien.
Lorsque je met le contact tout s'allume et le voyant moteur clignote 1fois long et 2 fois long quant j'appuie sur le bouton start jentend un "clack"ou click au niveau du relais demareur met le demareur ne c lance pas .
Donc j'ai acheter une nouvelle batterie met toujours le même résultat.jai vérifier les fusible avc un multimètre et il sont tous bon
Je m demande si c'est pas mon relais ou mon demareur qui es foutu
de pouvoir m'aider
Hoursin- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Demareur foutu???
mauvaise presentation refait en une sinon ton compte sera suspendu et si tu as un probleme ouvre ton sujet dans la bonne section merci de respecter les regles c'est le minimum si tu desir de l'aide
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc