Petit nouveau
+15
Fonzie 59
Maksi
guill6902
bambino 75
benji95
Bognop
LOBODU89
fruciante95
ubischi
SkullCracked
Pappy Boyington
ghigi
xmax89
patricep
Rom1
19 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Petit nouveau
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Romain ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 10054 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous, je suis Romain, 31 ans et nouveau possesseur d'un Xmax depuis 15 jours.
Je travaille dans le domaine de l'usinage médical et ma passion première est la compétition Solex.
J'espère via ce forum, donc grâce à vous tous, pouvoir trouver toutes les infos sur ce merveilleux scooter, je vais m'en servir principalement pour mon loisir mais aussi pour mes trajets de travail.
Je pense le modifier un peu mais j'aurai besoin de vos retours d'expérience avant de le faire.
D'avance merci et à bientôt.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Romain
Je m'appelle Romain ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 10054 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
- le permis A1 125cc
Bonjour à tous, je suis Romain, 31 ans et nouveau possesseur d'un Xmax depuis 15 jours.
Je travaille dans le domaine de l'usinage médical et ma passion première est la compétition Solex.
J'espère via ce forum, donc grâce à vous tous, pouvoir trouver toutes les infos sur ce merveilleux scooter, je vais m'en servir principalement pour mon loisir mais aussi pour mes trajets de travail.
Je pense le modifier un peu mais j'aurai besoin de vos retours d'expérience avant de le faire.
D'avance merci et à bientôt.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Romain
Rom1- Newbie
- Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 125cc
Re: Petit nouveau
Romain sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Re: Petit nouveau
Bienvenue sur le forum Rom1
fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1