Mon Xmaxou
+9
xmax82
xmax66
Axelito
bambino 75
olivierdenoux
Bognop
riccomax
frabel
Claudius
13 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Xmaxou
Frabel ! Je trouve aussi
Voisin ? Où dans le Hainaut ?
Voisin ? Où dans le Hainaut ?
Claudius- Newbie
- Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 250cc
Ohhh belle bête, je crois que tu dois être le premier Xmax avec ce nouveau pot. Il passe plutôt bien sur le Maxou.
Ta bulle, c'est celle de chez PUIG non ? Idem, un modèle peu commun sur les forums.
Tout blanc, c'est sympa mais j'avoue une chose, par rapport au black, c'est difficile de trouver le même ton de blanc.
En photo, on voit un peu la différence de teinte.
Je finirais avec un 'tit conseil que tu as peut-etre déjà en projet, c'est de passer le dosseret en noir ainsi que le "pose de pilotage" (tours de compteur, centre et base du guidon).
Et surtout :
Ta bulle, c'est celle de chez PUIG non ? Idem, un modèle peu commun sur les forums.
Tout blanc, c'est sympa mais j'avoue une chose, par rapport au black, c'est difficile de trouver le même ton de blanc.
En photo, on voit un peu la différence de teinte.
Je finirais avec un 'tit conseil que tu as peut-etre déjà en projet, c'est de passer le dosseret en noir ainsi que le "pose de pilotage" (tours de compteur, centre et base du guidon).
Et surtout :
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Je pense qu'un modo arrangera ça mais je te conseil de regrouper toutes tes photos sur un seul et même sujet ouvert. Même si tu dois faire plusieurs post au pire, ca sera plus simple pour toi comme pour nous.
riccomax- Xtrem
! Pour la teinte effectivement il y a une très très légère différence. En principe, la peinture du Xmax white est la même que celle du Tmax white mais ...
Pour ton petit conseil, j'y ai pensé mais pas encore décidé.
Pour ton petit conseil, j'y ai pensé mais pas encore décidé.
Claudius- Newbie
Magnifique ce white, il sort du commun!!
Tu veux bien nous en dire un peu plus stp? Nous citer tes modifs par exemple, est-ce que c'est toi qui les as faites ou est-ce que c'était le précédent propriétaire?
En tout cas il y a de l'idée et n'hésite pas à mettre des photos sous toutes ses coutures
Tu veux bien nous en dire un peu plus stp? Nous citer tes modifs par exemple, est-ce que c'est toi qui les as faites ou est-ce que c'était le précédent propriétaire?
En tout cas il y a de l'idée et n'hésite pas à mettre des photos sous toutes ses coutures
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Je viens de voir tes autres photos, enfin tes autres post
Je pense qu'un modo va regrouper le tout dans un même sujet ;)
Je pense qu'un modo va regrouper le tout dans un même sujet ;)
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
! Je suis le 1er proprio de celui-ci et j'ai fait les modifs moi même aussi bien mecanique que carrosserie (mon métier aidant ...). Je suis un passionné aussi !
Les modifs principales sont:
- la bulle
- l'échappement
- stickers roues
- Au niveau peinture en blanc: la face avant, moulures latérale, passages de roues et poignées passagers
- Et porte-plaque fait maison
Bonne remarque concernant le regroupement de tous mes posts ! Mais comment je fais ? C'était bien mon but mais comment faire pour mettre plusieurs photos dans un même message ???
Les modifs principales sont:
- la bulle
- l'échappement
- stickers roues
- Au niveau peinture en blanc: la face avant, moulures latérale, passages de roues et poignées passagers
- Et porte-plaque fait maison
Bonne remarque concernant le regroupement de tous mes posts ! Mais comment je fais ? C'était bien mon but mais comment faire pour mettre plusieurs photos dans un même message ???
Claudius- Newbie
Tu as dû bien galérer, en effet !! en tout cas tes liserets on l'air très bien posés
Invité- Invité
beau xmax blanc de chez blanc
olivierdenoux- Xtrem
- Nombre Messages : 1670
Scooter : xmax 180cc
Sympa Ton White je suis pas fan forcement de toutes les modif mais il y a de l idée et c est très sympa
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
WHITE POWER mec.... ;)
Comme dit Nono, il sort de l'ordinaire... ;)
Joli White, belle réalisation ;)
Comme dit Nono, il sort de l'ordinaire... ;)
Joli White, belle réalisation ;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
à tous et oui j'ai effectivement galéré pour les stickers ...
Claudius- Newbie
superbe y te manque le dosseret peint en blanc mais super maxou trop beau
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Le dosseret en blanc c'est vrai, j'y ai pensé mais j'hésite entre blanc ou noir ...
Claudius- Newbie
Moi je le passerais en noir ou éventuellement, l'échangerais contre un noir. C'est juste mon avis mais je pense qu'il faut éviter le total LOOK !Claudius a écrit:Le dosseret en blanc c'est vrai, j'y ai pensé mais j'hésite entre blanc ou noir ...
Si tu passes ton guidon et tes tours de compteur en noir brillant, le dosseret noir fera un rappel. Ça ira même avec les amorto, les éléments moteurs et la selle.
Trop de blanc, tue le blanc...
De même pour finaliser ta face avant très agressive et réussi, tu devrais envisager le font d'optique en noir. C'est très en vogue en ce moment.
riccomax- Xtrem
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 2