X max 125
+12
SkullCracked
Maksi
olivierdenoux
tomtom688
fruciante95
Fonzie 59
LOBODU89
xmax66
xmax93
Snakels
patricep
Cadillac
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
X max 125
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3.800 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bjr a tous je suis nouveau sur ce forum je cherche des infos sur les variateurs malossi pour pouvoir en mettre un sur mon Xmax 125 abs mais surtout comment le faire si possible en video se serais plus cool,et est-ce que l'on gagne en vitesse de pointe en nervositée etc mci pour tout et a tous pour les renseignements.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Je m'appelle ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3.800 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bjr a tous je suis nouveau sur ce forum je cherche des infos sur les variateurs malossi pour pouvoir en mettre un sur mon Xmax 125 abs mais surtout comment le faire si possible en video se serais plus cool,et est-ce que l'on gagne en vitesse de pointe en nervositée etc mci pour tout et a tous pour les renseignements.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Cadillac- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: X max 125
et oui tu gagne en Vm et en reprise ;)
Snakels- Actif
- Nombre Messages : 461
cadillac il s appelle ???
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Bienvenue sur le forum "-----------" alias cadillac
fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1