BelgoMax
+7
patricep
SkullCracked
bambino 75
ghigi
fruciante95
Snakels
Belgomax
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
BelgoMax
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Christophe ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 750 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à toutes et tous,
j'ai parcouru de nombreux forums avant de m'arrêter sur le vôtre qui me parait très clair aux premiers abords ...
De plus, j'y constate des sujets en rapport avec ma dernière acquisition.
Contrairement à la majorité des membres , je suis de Belgique (non loin de Lille), presque la quarantaine et je viens de m'offrir un X-MAX 400 pour les déplacements professionnels sur Bruxelles.
Le kilométrage annuel est estimé entre 15 et 20000.
A présent, la petite présentation faite, je vais m'empresser d'aller lire vos commentaires et essayer de trouver des personnes qui auraient décelé les mêmes petits défauts que ceux présents sur mon scooter.
Au plaisir de vous lire ...
Christophe
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Christophe
Je m'appelle Christophe ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 750 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour à toutes et tous,
j'ai parcouru de nombreux forums avant de m'arrêter sur le vôtre qui me parait très clair aux premiers abords ...
De plus, j'y constate des sujets en rapport avec ma dernière acquisition.
Contrairement à la majorité des membres , je suis de Belgique (non loin de Lille), presque la quarantaine et je viens de m'offrir un X-MAX 400 pour les déplacements professionnels sur Bruxelles.
Le kilométrage annuel est estimé entre 15 et 20000.
A présent, la petite présentation faite, je vais m'empresser d'aller lire vos commentaires et essayer de trouver des personnes qui auraient décelé les mêmes petits défauts que ceux présents sur mon scooter.
Au plaisir de vous lire ...
Christophe
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Christophe
Belgomax- Confirmé
- Nombre Messages : 236
Scooter : xmax 400cc
Re: BelgoMax
Bienvenue à toi.
J’espère et je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce Forum
J’espère et je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce Forum
fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1