[CHERCHE] Selle modèle sport Xmax 2012
+4
Didi92
Pappy Boyington
bambino 75
vinz
8 participants
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Selle modèle sport Xmax 2012
tout est dans le titre je recherche un selle sport car la mienne est morte ... ou une shad
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc
Re: [CHERCHE] Selle modèle sport Xmax 2012
bonne recherche poto , mais cela va pas etre facil , je te conseil de regarder tous les jours sur le boncoin mais vu que c'est que je fais depuis deux mois , il y a pas grand chose mais en grise c'est celles qui se trouvent le plus facilement et c'est elle la plus jolie et parfaite pour ton sport , regarde celle que j'avais sur le mien frere
apres si tu recherches aussi celle d'origine ont peu s'arranger poto , j'ai toujours celle de mon ancien si t'as te dit sinon en tous cas bonne recherche
apres si tu recherches aussi celle d'origine ont peu s'arranger poto , j'ai toujours celle de mon ancien si t'as te dit sinon en tous cas bonne recherche
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
quand tu dis la tienne est morte , ta selle origine ou ta shad ? elle a quoi exactement ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Dommage, fallait me prendre la 1ere shad grise que j avais a l epoque!
Lol
Lol
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
celle de vinz est toute balafré , comme si un chat ou une chatte avait fait ses griffes dessus , ou genre il y a pas eu que des fesses posées dessus
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Bah oui.. Un chat à vraiment fait ses griffes dessus
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
MP pour toi vinz
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Bonjour,
si vous cherchez une selle confort shad je peut donner une annonce Le...coin :525754245.
elle est noir et grise couture rouge et elle est affiché à 170 euros.
Vendeur correct car je viens de lui acheté ce matin son dosseret que je cherche depuis longtemps.
si vous cherchez une selle confort shad je peut donner une annonce Le...coin :525754245.
elle est noir et grise couture rouge et elle est affiché à 170 euros.
Vendeur correct car je viens de lui acheté ce matin son dosseret que je cherche depuis longtemps.
fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Y'a un marseillais qui vends une selle de xmax sport sur LBC.
Si tu lui prends envoie moi un mp stp. Je me tate a lui prendre un truc ou deux. On peut grouper les frais de port jusqu'à Paris.
Si tu lui prends envoie moi un mp stp. Je me tate a lui prendre un truc ou deux. On peut grouper les frais de port jusqu'à Paris.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
leboncoin 546119101
Dernière édition par Pappy Boyington le Dim 06 Oct 2013, 20:31, édité 1 fois (Raison : url)
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Page 1 sur 1