[CHERCHE] Selle modèle sport Xmax 2012
+4
Didi92
Pappy Boyington
bambino 75
vinz
8 participants
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Selle modèle sport Xmax 2012
tout est dans le titre je recherche un selle sport car la mienne est morte ... ou une shad
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc
Re: [CHERCHE] Selle modèle sport Xmax 2012
bonne recherche poto , mais cela va pas etre facil , je te conseil de regarder tous les jours sur le boncoin mais vu que c'est que je fais depuis deux mois , il y a pas grand chose mais en grise c'est celles qui se trouvent le plus facilement et c'est elle la plus jolie et parfaite pour ton sport , regarde celle que j'avais sur le mien frere
apres si tu recherches aussi celle d'origine ont peu s'arranger poto , j'ai toujours celle de mon ancien si t'as te dit sinon en tous cas bonne recherche
apres si tu recherches aussi celle d'origine ont peu s'arranger poto , j'ai toujours celle de mon ancien si t'as te dit sinon en tous cas bonne recherche
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
quand tu dis la tienne est morte , ta selle origine ou ta shad ? elle a quoi exactement ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Dommage, fallait me prendre la 1ere shad grise que j avais a l epoque!
Lol
Lol
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
celle de vinz est toute balafré , comme si un chat ou une chatte avait fait ses griffes dessus , ou genre il y a pas eu que des fesses posées dessus
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Bah oui.. Un chat à vraiment fait ses griffes dessus
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
MP pour toi vinz
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Bonjour,
si vous cherchez une selle confort shad je peut donner une annonce Le...coin :525754245.
elle est noir et grise couture rouge et elle est affiché à 170 euros.
Vendeur correct car je viens de lui acheté ce matin son dosseret que je cherche depuis longtemps.