Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

5 participants

Aller en bas

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy Empty Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

Message par spoum30 Sam 21 Sep 2013, 16:11

Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, dons n'hésitez pas à la déplacer, dans tous les cas, ceux à qui il est dédié sont ici thanks 

cela fait un certain temps que je suis ce forum, même si je ne parle beaucoup, dans la mesure où étant un noob je n'ai pas grand chose à y apporter,

mais grâce à vous, je me suis mis à la mécanique du xmax.
galets 9gr malo, d'abord, avec changement de la courroie, en suivant les messages et tutos du forum
il y a peu, amélioration de l'embrayage avec gros ressort jaune et petit rouges de malo
37000 kms, pb de chauffage
changement de thermostat, ça continue à chauffer
réfection de la pompe à eau, ça continue à chauffer, y m'lavait dit papy  Oh my GOD , c'est le joint de culasse (du LR était sorti du vase d'expansion)
donc je me suis lancé, démontage complet du moteur en suivant tous les tutos de papy
resurfaçage de la culasse et bas de culasse, remontage
j'ai refermé ce matin, un peu de stress pour le calage de la distib, mais j'ai retrouvé une vidéo de papy sur dailymotion - qu'il faudrait remettre sur le site -, vous ne vous rendez pas compte à quel point une petite vidéo comme cela change tout pour des novices comme moi - donc recalage distrib, mise en eau ...

et ça tourne, je reviens de l'essayage donc  yes yes yes pour les tutos, et infos sur ce forum et encore merci papy pour tous ces tutos sans lesquels je (et je pense que je ne suis pas le seul) n'aurais jamais pu faire tout cela.

A la tienne  Oh my GOD
spoum30
spoum30
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 35
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy Empty Re: Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

Message par ritonboy Sam 21 Sep 2013, 17:20

hello
c'est sympa de remercier les gens....
dans ce monde actuel , ( en général ) les gens savent demander via les forums de l'aide mais oublie vite après renseignement de remercier....
merci de ton retour.
yes 
ritonboy
ritonboy
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy Empty Re: Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

Message par David75 Sam 21 Sep 2013, 19:26

Sympa en effet ce post yes
Et d'accord avec riton également. On râle pour tout mais quand ça va on le dit pas.. C'est dommage

Content que tu ai réglé tes problèmes et félicitation pour l'opération sur ton moulin yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy Empty Re: Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

Message par bambino 75 Sam 21 Sep 2013, 19:31

Très sympa cette démarche effectivement comme dis plus haut c dommage que se soit trop peu souvent , d ailleurs moi aussi je fais mes remerciement a ce forum et surtout aux amis que j y ai trouver. Ma team paname , ma famille Xtrem thanks 
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy Empty Re: Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

Message par guill6902 Sam 21 Sep 2013, 19:32

Super, c'est vrai que ce forum est une merveille!
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy Empty Re: Grand merci à tous et spéciale dédicace à papy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum