mon xmax 125 momo design
+43
Docbelbel
Assim24
Nono25
Heka
newverbal
Jerr68
lolo76
Kev83600
bboo
Axelito
Fabio 39
DrMaxou
bencin59
Maxpol
Pappy Boyington
angesteph
medocainduvar
Capitaine FRA-CASS
romaim
LOBODU89
steprs271
Business X MAN
guill6902
riccomax
ubischi
lancitalia
starbuk-lu
xmax66
titiboness1234
Totofo
Snakels
eric62
David75
Didi92
Bognop
bambino 75
Maksi
Fonzie 59
Belgomax
xmax93
ritonboy
rellinger
thierry binisti
47 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: mon xmax 125 momo design
belle monture.......
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc
très belle ligne ...
Belgomax- Confirmé
- Nombre Messages : 236
Scooter : xmax 400cc
class ton momo
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Yes, beau scoot...
Maksi- Confirmé
- Nombre Messages : 218
tres joli momo mais juste un peu trop de Stickers a mon gout, mais je crois que c'est le thème
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Ne rajoute plus de sticker parce que la je penser que tu es au max mais comme ça j'aime beaucoup!!
C'est un peu voyant mais c'est justement le style en tous cas ça me choque pas
C'est un peu voyant mais c'est justement le style en tous cas ça me choque pas
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Le sticker akra rouge et jaune rend super bien sur le pot noir mais je trouve qu'il est positionné un peu trop haut, dommage...
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
merci a tous , c est vrais que bon cette serie "momo design" a qd meme de la "geule" oui je doit avouer que cela fait un brin "charger" en stikers , bon le "momo design" a l arriere sur le dosseret va sauter car j attend une coque métal grise , j ai hésitez car en noire elle rend plutot "discret ", mais en gris claire je pense que ce sera assortit aux marche pied alu et aux rebord des compteurs !! mais je vait me laisser tenté par les coques protège main si j en trouve en ocas qui devrait finir par etre recouvert de film carbone !!
thierry binisti- Vitaminé
- Nombre Messages : 1156
Scooter : xmax 180cc
Bognop a écrit:Le sticker akra rouge et jaune rend super bien sur le pot noir mais je trouve qu'il est positionné un peu trop haut, dommage...
disons que j ai voulu laisser apparent le "xmax" deja marquer en blanc d origine sur le pot !!
mais maintenant que tu en parle oui je pense qu il est un poil trop haut ! lol
Ok c est donc un sticker par dessus la gravure akra du pot.
C est un sticker haute temperature ( avec de l alu) ou normal?
Tu l a achete sur ebay?
C est un sticker haute temperature ( avec de l alu) ou normal?
Tu l a achete sur ebay?
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
oui haute température prévue a cette effet pour coller sur le pot , acheter chez yam a 18 euros (purée j aurait cru qu il serait vendu avec le pot bin non !!!
tres sympa et bien fait les pose carbon sur les retros d'origine et les embouts de guidons discret car bien fait
bambino 75- Membre
j avoue que j y ai prit gout a ce fameux papier carbone ! lol si je continue je le refait complet le momo ! mdrrrbambino 75 a écrit:tres sympa et bien fait les pose carbon sur les retros d'origine et les embouts de guidons discret car bien fait
je croit que ce week end je m' attaque aux poignets passager , car serieux a force de porter des miss avec leurs bagues et bracelets je commence a avoir des rayures ! rhooo! ll
ce que tu fais thierry , t'achète un vario ks , tu verras elles se tiendront a toi elle agripperons fermement avec leurs mains pleines de bagues ou coupe leurs les doigts merde !!! le X avant toutthierry binisti a écrit:j avoue que j y ai prit gout a ce fameux papier carbone ! lol si je continue je le refait complet le momo ! mdrrrbambino 75 a écrit:tres sympa et bien fait les pose carbon sur les retros d'origine et les embouts de guidons discret car bien fait
je croit que ce week end je m' attaque aux poignets passager , car serieux a force de porter des miss avec leurs bagues et bracelets je commence a avoir des rayures ! rhooo! ll
bambino 75- Membre
Ou sinon des gants..
Pareil que bognop pour le stickers du pot.. je le trouve un peu haut. Je ne suis pas super fan du stick akra à l'avant, mais j'aime beaucoup le reste ça colle bien au thème
Pareil que bognop pour le stickers du pot.. je le trouve un peu haut. Je ne suis pas super fan du stick akra à l'avant, mais j'aime beaucoup le reste ça colle bien au thème
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
arete bambino , j ai deja mit un vario malossi , c est un kit 180 cm3 wouais que je vait mettre ! lol mais "shutt" !
en faite ce qui m interesser c'était le petit logo rouge akra sur l avant , pour faire un petit rapel rouge car je compte peindre l étrier en rouge , a la limitte j avait penser juste faire sauter les lettres "akrapovic" en blanc et laisser juste le logo rouge !!David75 a écrit:Ou sinon des gants..
Oui c'est une bonne idée ça sera plus discret et bien plus sympa (à mon goût bien sur)
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
par contre j ai abuser , je vient de prendre de superbe bouchons de valve rouge et alu estampiller "Yamaha" !! lol faud que j arete la !!David75 a écrit:Oui c'est une bonne idée ça sera plus discret et bien plus sympa (à mon goût bien sur)
d ailleurs les leviers de freins carbone arrivent , j ai hésiter en alu !! rhooo !thierry binisti a écrit:par contre j ai abuser , je vient de prendre de superbe bouchons de valve rouge et alu estampiller "Yamaha" !! lol faud que j arete la !!David75 a écrit:Oui c'est une bonne idée ça sera plus discret et bien plus sympa (à mon goût bien sur)
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27