cela fait reflechir
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
cela fait reflechir
faites attention, le danger est partout, n'oubliez pas on n'a pas de carrosserie qui nous protege
:pos:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc
Re: cela fait reflechir
Il faut toujours l'avoir à l'esprit !
Mais il ne faut pas aussi toujours appréhender non plus,
car sinon n'aux réactions seront dangeureuse mais pour les autres.
Faite tous attentions !
xmaxdan
Mais il ne faut pas aussi toujours appréhender non plus,
car sinon n'aux réactions seront dangeureuse mais pour les autres.
Faite tous attentions !
xmaxdan
xmaxdan- Vitaminé
- Nombre Messages : 832
Sincerement je suis tout a fait d'accord avec cette video
Je me souviendrais toujours du jour ou je me suis inscrit pour le BSR a 14 ans pour avoir un scoot , mon moniteur m'a dit ah bon tu veux le debrider pour aller aussi vite que les copains ou plus , alors reviens demain a 9h00 je t'emmenerais voir quelquechose.
Le lendemain je ne savais pas a quoi m'attendre , il m'a emmener a l'hopital de garches c'est l'hopital en region parisienne des grands accidentes de la route et bien je vous jure a 14 ans de voir des jeunes de votre age ou plus jeune encore coince dans un fauteuil ou pire dans un lit a ne pouvoit bouger que la paupiere ca vous fait reflechir , je remercie mon moniteur car depuis ce jour cela fait 10 ans bientot a chaque fois que j'enfile mes gants et mon casque pour monter sur un deux roues j'ai toujours ce souvenir en memoire et ca vous dissuade de faire l'endouille .
encore a lui car peut etre est ce grace a lui si au jour d'aujourd'hui je n'ai eu en 10 ans de deux roues que 2 accrochages toujours sans aucune gravite meme pas de fracture.
Bonne route a tous et a toutes et surtout soiyez prudent
Je me souviendrais toujours du jour ou je me suis inscrit pour le BSR a 14 ans pour avoir un scoot , mon moniteur m'a dit ah bon tu veux le debrider pour aller aussi vite que les copains ou plus , alors reviens demain a 9h00 je t'emmenerais voir quelquechose.
Le lendemain je ne savais pas a quoi m'attendre , il m'a emmener a l'hopital de garches c'est l'hopital en region parisienne des grands accidentes de la route et bien je vous jure a 14 ans de voir des jeunes de votre age ou plus jeune encore coince dans un fauteuil ou pire dans un lit a ne pouvoit bouger que la paupiere ca vous fait reflechir , je remercie mon moniteur car depuis ce jour cela fait 10 ans bientot a chaque fois que j'enfile mes gants et mon casque pour monter sur un deux roues j'ai toujours ce souvenir en memoire et ca vous dissuade de faire l'endouille .
encore a lui car peut etre est ce grace a lui si au jour d'aujourd'hui je n'ai eu en 10 ans de deux roues que 2 accrochages toujours sans aucune gravite meme pas de fracture.
Bonne route a tous et a toutes et surtout soiyez prudent
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
Cela me rappelle mon accident en moto de janvier 2000 3 mois allongé sur un lit d'hopital.
Invité- Invité
c'est un petit rappel qui nous precise que même prudent on est toujours
vunlerable et pas à l'abris de l'accident
ne l'oubliez jamais
bonne route à vous tous
vunlerable et pas à l'abris de l'accident
ne l'oubliez jamais
bonne route à vous tous
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
pour cette vidéo . J'y pense des que je sors Notre carrosserie c'est notre corps portez vos protections c'est déjà un minimum surtout que l'été arrive et que l'on va voir de plus en plus de motard en short+tee-shirt sans gants cela me fait froid au dos !!!
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
:bonjour:
tout à fait, j'en ai croisé encore cet aprés midi, tee shirt, jean et casque, inconscient qu'ils sont.
tout à fait, j'en ai croisé encore cet aprés midi, tee shirt, jean et casque, inconscient qu'ils sont.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1