Sécurité du coffre XMax 400 ?
+2
bambino 75
Oliv'
6 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Cycles
Page 1 sur 1
Sécurité du coffre XMax 400 ?
Bonsoir à tous,
Tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise section, je n'ai pas trouvé le bon endroit dans le forum dédié aux 400...
Bref, la sécurité du coffre du xmax 125/250 n'étant plus à vanter (ou pas :D), même si d'après ce que j'ai lu il y a un léger mieux sur les modèles >2010, je voulais savoir si vous aviez des retours sur la sécurité du coffre du 400?
D'après mon concess, c'est un nid à merde à ouvrir sans clé, car les bidouilles sur le modèle 125/250 ne sont pas du tout accessibles sur le 400 ! Du coup : info ou intox?
Juste pour savoir si du coup ça craint ou pas du laisser mon cax la nuit...
Bonne soirée,
Oliv
Tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise section, je n'ai pas trouvé le bon endroit dans le forum dédié aux 400...
Bref, la sécurité du coffre du xmax 125/250 n'étant plus à vanter (ou pas :D), même si d'après ce que j'ai lu il y a un léger mieux sur les modèles >2010, je voulais savoir si vous aviez des retours sur la sécurité du coffre du 400?
D'après mon concess, c'est un nid à merde à ouvrir sans clé, car les bidouilles sur le modèle 125/250 ne sont pas du tout accessibles sur le 400 ! Du coup : info ou intox?
Juste pour savoir si du coup ça craint ou pas du laisser mon cax la nuit...
Bonne soirée,
Oliv
Oliv'- Newbie
- Nombre Messages : 16
Scooter : xmax 400cc
Re: Sécurité du coffre XMax 400 ?
pour l'instant a ma connaissance , on a pas encore eu de retour sur le sujet pour le 400 , mais il encore recent , et mise a part l'avoir essayer , la bete n'as pas encore été decortiquer par les experts meme si tout le bloc moteur reste le meme que le majesty 400
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Pareil que bambino.. Désolé de ne pouvoir t'aider mais il est encore trop jeune pour avoir ce genre de retours..
Néanmoins, je reste assez méfiant quant au coffre d'un scoot.. Je préfère donc éviter au maximum d'y laisser mon casque..
Sinon, voici la rubrique du 400 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des que tu auras vu ce lien, je deplacerai ton sujet.
Néanmoins, je reste assez méfiant quant au coffre d'un scoot.. Je préfère donc éviter au maximum d'y laisser mon casque..
Sinon, voici la rubrique du 400 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des que tu auras vu ce lien, je deplacerai ton sujet.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Ouaip j'ai vu la section, mais je n'ai trouvé ou mettre le sujet.
de vos retours, pour le coup pareil, je suis assez sceptique quant à la sécurité, mais c'est vrai qu'à première vue il a l'air assez balaise!
de vos retours, pour le coup pareil, je suis assez sceptique quant à la sécurité, mais c'est vrai qu'à première vue il a l'air assez balaise!
Oliv'- Newbie
Ça m'a l'air d'être du costaud effectivement.. Mais y en a qui sont tellement prêts à tout..pour parvenir à leurs fins..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Ouais c'est clair, je me suis déjà fait voler un support de smartphone sur ma précédente moto (coût du machin : 7€...)
Ensuite il est garé devant un commissariat :D
Ensuite il est garé devant un commissariat :D
Oliv'- Newbie
On laisse rien dans un coffre de scooter la nuit . ce n'est pas un coffre fort . meme si le 400 est plus securisé ya rien qui resiste plus de 2mm .-----> tu y laisses rien , sauf tu as un billet de 500 en stock pour un nouveau casque .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
je laisse uniquement mes affaires de pluie......sauf l'été !!
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
en été, il pleut aussiritonboy a écrit:je laisse uniquement mes affaires de pluie......sauf l'été !!
SOBI- Actif
- Nombre Messages : 387