Bonjour à tous
+16
medocainduvar
patricep
LOBODU89
SkullCracked
Axelito
Fonzie 59
Quarty
fanfanO1630
david13
starbuk-lu
tactiques911
ritonboy
bambino 75
David75
xmax93
Manureva31
20 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Manuel ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 7300 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Après plus de 11 ans en 125 Varadero, je me suis offert un 125 X max Business de 2012 afin de passer l'hiver un peu plus au sec, tablier oblige. Après 900 km, je me suis adapté à ce changement de monture.
Mon X max est entièrement d'origine avec le Y en noir mat.
A bientôt sur le forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Manuel
Je m'appelle Manuel ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 7300 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous,
Après plus de 11 ans en 125 Varadero, je me suis offert un 125 X max Business de 2012 afin de passer l'hiver un peu plus au sec, tablier oblige. Après 900 km, je me suis adapté à ce changement de monture.
Mon X max est entièrement d'origine avec le Y en noir mat.
A bientôt sur le forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Manuel
Manureva31- Newbie
- Nombre Messages : 31
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour à tous
sur le forum Manuel, sacré changement de monture
d'avoir joué le jeu pour la présentation
d'avoir joué le jeu pour la présentation
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
à vous.
C'est un achat dicté par la raison car des travaux sur le périph toulousain me poussent à rouler en 2 roues tous les jours.
Mais je pense déjà repasser au 2 roues à vitesses (Varadéro bien sur) dès les premiers beaux jours du printemps.
C'est un achat dicté par la raison car des travaux sur le périph toulousain me poussent à rouler en 2 roues tous les jours.
Mais je pense déjà repasser au 2 roues à vitesses (Varadéro bien sur) dès les premiers beaux jours du printemps.
Manureva31- Newbie
Le Xmax ne te servira que d'utilitaire donc ou tu envisages de le revendre au printemps ?
PS : t'as des collègues Toulousains sur le forum
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
bienvenue a toi manureva31............
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
Bonjour à tous
Effectivement David, c'est ma monture pour les trajets domicile/travail soit environ 55 km par jour.David75 a écrit:Le Xmax ne te servira que d'utilitaire donc ou tu envisages de le revendre au printemps ?
Pour ce qui concerne l'éventuelle revente, rien est moins sûr car la rocade toulousaine est de plus en plus encombrée et je pourrais alterner XMax et Moto en fonction de la météo.
Manureva31- Newbie
Et "UN" Toulousain de plus "UN"!!! ;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Manuel ! Alors laquelle marche le mieux ? Varadéro ou XMax ? J'en croise un Varadéro des fois mais je n'ose pas le défier ! Le mec me toise comme s'il était en Hayabusa en plus... J'lui mettrais bien ça...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
pour avoir ue moi memes un varadero limited en 2008 et maintenant un xmax en termes de peche sa sera kifkif le vara ayant une boite a vitesse tu perd sur la linearité de l acceleration en vitesse de pointe ma vara prenait 125 km/h a fond de cale le maxou je prend 120 a 130 tous depend du profil de la route donc pour conclure je dirait que sa se vaut en config origine apres quand tu bidouille je c pasCapitaine FRA-CASS a écrit: Manuel ! Alors laquelle marche le mieux ? Varadéro ou XMax ? J'en croise un Varadéro des fois mais je n'ose pas le défier ! Le mec me toise comme s'il était en Hayabusa en plus... J'lui mettrais bien ça...
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Manureva31,
j'ai 2 points communs avec toi, je suis nouveau sur le forum et toulousain enfin tournefeuillois (je sais pas si c'est vraiment comme cela que l'on dit), ah j'oubliais bientôt 3 points communs: j'aurai bientôt un xmax également...
Effectivement circuler sur l'agglo Toulousaine cela devient de la folie alors vive le 2 roues !! Quelqu'il soit !!
A bientôt peut être !! et.
j'ai 2 points communs avec toi, je suis nouveau sur le forum et toulousain enfin tournefeuillois (je sais pas si c'est vraiment comme cela que l'on dit), ah j'oubliais bientôt 3 points communs: j'aurai bientôt un xmax également...
Effectivement circuler sur l'agglo Toulousaine cela devient de la folie alors vive le 2 roues !! Quelqu'il soit !!
A bientôt peut être !! et.
foulankou- Newbie
- Nombre Messages : 14
Xmax vs Varadero
Bonjour,medocainduvar a écrit:pour avoir ue moi memes un varadero limited en 2008 et maintenant un xmax en termes de peche sa sera kifkif le vara ayant une boite a vitesse tu perd sur la linearité de l acceleration en vitesse de pointe ma vara prenait 125 km/h a fond de cale le maxou je prend 120 a 130 tous depend du profil de la route donc pour conclure je dirait que sa se vaut en config origine apres quand tu bidouille je c pasCapitaine FRA-CASS a écrit: Manuel ! Alors laquelle marche le mieux ? Varadéro ou XMax ? J'en croise un Varadéro des fois mais je n'ose pas le défier ! Le mec me toise comme s'il était en Hayabusa en plus... J'lui mettrais bien ça...
Pas simple la question...mais voilà mon avis:
Départ arrêté le Xmax va griller le Varadéro, boite de vitesse oblige.
Vitesse de pointe c'est identique d'après les essais officiels, après les deux machines peuvent être modifiées, mais si on veut gagner en Vmax sur le varadéro, on perd en reprise et vice-versa.
Avantages Varadéro: comportement routier, position et confort de pilotage, autonomie, > 500km... Avantage Xmax:protection aux intempéries, bonne accélération. gros inconvénients: position de pilotage, confort (tape cul)...
Pour ce qui concerne le plaisir de pilotage, il n'y a pas photo, : VARADERO
Manureva31- Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2