ma presentation
+12
baaziz80
erick
hali00
Capitaine Caverne
para93
willmax
joker83
Neon
xmaxdan
nostromo
xmax80
Guesh too
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Re: ma presentation
salut,moi jsuis potuguesh,d ou mon pseudo,mais jsuis terriens avant tout,je roule en xmax depuis novembre,achetés accidentés et refait,face av,fourche,peinture noir mat,et depuis le 25/06,ressort malossi jaune,et galets 9gr yam! merci à tous pour le forum,et le partage d info,a bientot
Guesh too- Confirmé
- Nombre Messages : 296
Scooter : xmax 125cc
Guesh too a écrit:salut,moi jsuis potuguesh,d ou mon pseudo,mais jsuis terriens avant tout,je roule en xmax depuis novembre,achetés accidentés et refait,face av,fourche,peinture noir mat,et depuis le 25/06,ressort malossi jaune,et galets 9gr yam! merci à tous pour le forum,et le partage d info,a bientot
merci de ta présentation, mais tu aurais la faire dans une post à toi, et non celui d'un autre.
merci de rectifier cela, :pos:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
salut,sorry xmax80,mais à chaque fois,que je vais sur présentation ici,ça m a envoyé ici,et en multimedia jsuis novice,au fait c est quoi un post?bon sur ce merci encore.ola nostromo,que tal?
Guesh too- Confirmé
alors un post et bien c'est ce que tu marques et que tu envoies sur chque sujet.
xmax80- Dieu du xmax
et puis:
bienvenue parmis nous, malgré tes "déboires" informatique.
on est heureux de t'acceuillir parmis nous, sur le forum, tu trouveras pleins d'infos et de tutos pratiques afin de rendre ton xmax xtrem.
une section "votre scooter" pour nous le présenter en photo existe aussi, tu pourras nous faire par de tes modifications faites et à venir.
des concours tu trouveras régulierement, le n.6 est parti , tu as le droit de participer.
xmax80 :xmax80:
bienvenue parmis nous, malgré tes "déboires" informatique.
on est heureux de t'acceuillir parmis nous, sur le forum, tu trouveras pleins d'infos et de tutos pratiques afin de rendre ton xmax xtrem.
une section "votre scooter" pour nous le présenter en photo existe aussi, tu pourras nous faire par de tes modifications faites et à venir.
des concours tu trouveras régulierement, le n.6 est parti , tu as le droit de participer.
xmax80 :xmax80:
xmax80- Dieu du xmax
:welcome: à toi Guesh Too sur le forum ainsi que sur le web
, et bon courage pour tes débuts !!!!
, et bon courage pour tes débuts !!!!
joker83- Confirmé
- Nombre Messages : 141
:bonjour: et bienvenue sur le forum
tu es novice en informatique mais ne t'inquietes pas ça viens assez vite tu trouveras pliens d'unfos et pleins de tutos pour tes differantes modif
je rejoints xmax80
et je te souhaite bonne route avec nous
wilmax :willmax:
tu es novice en informatique mais ne t'inquietes pas ça viens assez vite tu trouveras pliens d'unfos et pleins de tutos pour tes differantes modif
je rejoints xmax80
et je te souhaite bonne route avec nous
wilmax :willmax:
Dernière édition par willmax le Dim 28 Juin 2009, 22:15, édité 1 fois
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
Bienvenu parmi nous :welcome:
para93- Confirmé
- Nombre Messages : 122
bienvenue parmis nous Guesh too .
pas facile , je comprends . moi aussi j'ai eu du mal a savoir comment faire mais j'ai eu de l'aide .
Comme qui dirait " Welcome on bord " .
pas facile , je comprends . moi aussi j'ai eu du mal a savoir comment faire mais j'ai eu de l'aide .
Comme qui dirait " Welcome on bord " .
Capitaine Caverne- Actif
- Nombre Messages : 430
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
hali00- Newbie
- Nombre Messages : 22
bienvenue sur xmax-xtrem Guesh too
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
,35,bougies et je kif mon x comme un ado son scoot,à le syndrome de Peter Pan.Promis j'prends pas le x,si j'suis alcolisé!
Guesh too- Confirmé
Guesh too a écrit:,35,bougies et je kif mon x comme un ado son scoot,à le syndrome de Peter Pan.Promis j'prends pas le x,si j'suis alcolisé!
:pos: :bravo:
xmax80- Dieu du xmax
bien le bonjour guesh too, bienvenue sur xmax-xtrem.com
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
salut a tous , j utilise mon x pour le trajet boulot,c est à dire 100 km par jour,jpense qu il serait sympa de connaitre nos parcours,sachant qu on doit certainement se croiser à un moment ou un autre?qu en pensez vous?
Guesh too- Confirmé
:bonjour: ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre
navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au
forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre
navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au
forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1