Hello Forum
+14
starbuk-lu
xmax66
Scratch
Legna06
patricep
LOBODU89
xmax93
SkullCracked
Maksi
guill6902
Fonzie 59
bambino 75
medocainduvar
john
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Hello Forum
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle John ,
Mon 2 roues est un Maxi Scooter Xmax 400 et affiche un peu plus de 1000 kilomètres au compteur.
Rodage enfin terminé .2013 est l'année de sa première mise en circulation .Avant ça j'ai eu trois Xmax 125(une version de chaque sauf la toute dernières bien entendu) avant de me décider à passer mon permis moto.
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire:
Permis B et Permis A
Je suis passionné de motos et scooters etc, j'ai acheté un 400 X-max neuf en Octobre
Voilà , vous en savez un peu sur moi.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
John
Je m'appelle John ,
Mon 2 roues est un Maxi Scooter Xmax 400 et affiche un peu plus de 1000 kilomètres au compteur.
Rodage enfin terminé .2013 est l'année de sa première mise en circulation .Avant ça j'ai eu trois Xmax 125(une version de chaque sauf la toute dernières bien entendu) avant de me décider à passer mon permis moto.
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire:
Permis B et Permis A
Je suis passionné de motos et scooters etc, j'ai acheté un 400 X-max neuf en Octobre
Voilà , vous en savez un peu sur moi.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
John
john- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 400cc
Re: Hello Forum
jhon sur le fofo mais tu est pas obligé de mettre ton email complet comme nom tu sais
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
+1 pour le nom mais belle présentation
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
John
@ medocainduvar oui pour email mais tu es pas obliger d écorché son nom
@ medocainduvar oui pour email mais tu es pas obliger d écorché son nom
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
de l’accueil ,
j'ai pas fait attention pour le nom(email complet) sinon je trouve ce forum vraiment top,je compte poster des photos de mon nouveau joujou bientôt et participer d'avantage au forum
John
j'ai pas fait attention pour le nom(email complet) sinon je trouve ce forum vraiment top,je compte poster des photos de mon nouveau joujou bientôt et participer d'avantage au forum
John
john- Newbie
Bienvenue sur le Forum John,
Prend contact avec un modo pour remplacer ton adresse mail par un vrai Pseudo ! (tu risque de recevoir beaucoup de mail )
Invité- Invité
lefredmax a écrit:
Bienvenue sur le Forum John,
Prend contact avec un modo pour remplacer ton adresse mail par un vrai Pseudo ! (tu risque de recevoir beaucoup de mail )
du conseil, en effet je me demandais comment modifier mon pseudo.
john- Newbie
et bienvenue John,
pour modifier ton pseudo, je pense que tu vas devoir le changer, j'espère sans tout refaire, voir avec le "team"
pour modifier ton pseudo, je pense que tu vas devoir le changer, j'espère sans tout refaire, voir avec le "team"
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1