Salut à tous
+11
patricep
Business X MAN
LOBODU89
guill6902
xmax93
Scratch
Fonzie 59
terysama
medocainduvar
bambino 75
GILLOU13380
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Salut à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Gilles ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1500 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous, j'ai 40ns, je vis à 10min de Marseille, je suis nouveau dans le monde du scooter et plus précisement dans le monde des Xmax, grace ce Xmax 400 dont je viens de faire l'acquisition, aussi pour profiter de l'experience de chacun et si je peux ,faire profiter de la mienne, j'ai souhaité me joindre à vous . Bonne route à tous, à +
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Gilles
Je m'appelle Gilles ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1500 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
à tous, j'ai 40ns, je vis à 10min de Marseille, je suis nouveau dans le monde du scooter et plus précisement dans le monde des Xmax, grace ce Xmax 400 dont je viens de faire l'acquisition, aussi pour profiter de l'experience de chacun et si je peux ,faire profiter de la mienne, j'ai souhaité me joindre à vous . Bonne route à tous, à +
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Gilles
GILLOU13380- Newbie
- Nombre Messages : 9
Scooter : xmax 400cc
Re: Salut à tous
Bienvenue Gilles, un de plus dans le 13
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1