Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125

3 participants

Aller en bas

(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125 Empty (VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125

Message par thierry binisti Jeu 28 Nov 2013, 17:51

je vend 1 paire de leviers de freins pour xmax 125 d origine
avec protège leviers gris (voir photo)
15 euros la paire (hfp)
(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125 Zzzzz110
thierry binisti
thierry binisti
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1156
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125 Empty Re: (VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 28 Nov 2013, 18:17

C'est quoi la matière des protège-levier ? Connaissais pas, c'est home-made ? Tu les vendrais pas à part par hasard ? Ils pourraient m'intéresser... J'aime bien les gadgets moi ! LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125 Empty Re: (VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013, 19:52

Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est quoi la matière des protège-levier ? Connaissais pas, c'est home-made ? Tu les vendrais pas à part par hasard ? Ils pourraient m'intéresser... J'aime bien les gadgets moi ! LOL
Bah le bonhomme en mousse !! ça te plais la moumoute !!! LOL 

Pour ne pas avoir les doigt qui gels en hivers au contact des leviers ...l'idée est bonne, mais avec tes manchons et tes gants, tes mimines ne vont plus rentrer !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125 Empty Re: (VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125

Message par ritonboy Jeu 28 Nov 2013, 20:52

Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est quoi la matière des protège-levier ? Connaissais pas, c'est home-made ? Tu les vendrais pas à part par hasard ? Ils pourraient m'intéresser... J'aime bien les gadgets moi ! LOL

quoi comme gadget ?? LOL ( sexuel ??? moquer  )
ritonboy
ritonboy
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

(VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125 Empty Re: (VENDS) : leviers de frein(la paire) xmax 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum